vapotheloz Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Salut, tout d abor un peu de poesie. Sachant que mon pc a une portiere Que ma xbox se trouve derrriere Que je veux brancher mon dvd PC Il m'est venu une idée Je n'est pas de cable alime Y Mais j'aime les sandwich grec apres quelque rime je me demande simplement si ce serai faisable d'alimenter le lecteur dvd via le PC .... J'explique : je fai les branchement corect mai au lieu d'utiliser un cable Y que je n'ai pas j'utilise le jus du pc.... je pense que doit pas y avoir de pb... Je test et je post. Si quelqu'un veut m'empecher de faire une betise il a 20 minute, le temps que je roule et fume ma clope. apres j attaque.
fullgaz Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 salut, ton idée n'ai pas idiote mais pas très pratique, le cable alim du pc et de la box sont les meme. le seul probleme pourrait venir de la longueur de cable d'alimentation d'autant plus que pour avoir du jus sur ton dvdrom tu vas etre obligé de faire tourner ton pc.
MrShadok Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 oui ca marche maintenant tout ca pour eviter un simple cable Y je suis pas completement convaincu de l'aspect pratique et surtout du fait que le les données IDE ne soit pas synchronisees avec l'allumage du peripherique ( peut etre dangereux??) si quelqu'un à la reponse.. moi perso j'ai mis un switch : switch en avant , je demarre -> lecteur xbox switch en arriere, je demarre -> lecteur pc et pour pouvoir remonter mais belle xbox, je me suis fait une nappe avec 4 connecteur IDE comme ça pas besoin de brancher et debrancher, je ne joue que sur l'alimentation electrique bon test
vapotheloz Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Posté(e) le 11 mars 2005 "ma belle xbox" PTDR j adore ce bijou de technologie, mais entre nous apres la PS2, la xbox est la console la plus moche de tous les temps, soyons objectif, elle est tres laide, cela dit einstein n'etait pas brad pitt, selement sont processeur cerebral etait plus puissant.. (paye ton comparaiton xbox/Gamecube Einstein/pitt) Enfin bon ca marche tres tres bien... le cable fait 60 cm donc ca va tres bien vu que je jour sur l'ecran du pc... mais ct provisoire (voir mon post ou je suis dans la merde) donc c'est regler, mais pour ripper des cr-r graver en 52x, c'est nickel
valko Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Ok cool. Tu utilises quel tabac dans tes roulées? Là tu deviens inquiétant : "ma belle xbox" PTDR j adore ce bijou de technologie, mais entre nous apres la PS2, la xbox est la console la plus moche de tous les temps, soyons objectif, elle est tres laide, cela dit einstein n'etait pas brad pitt, selement sont processeur cerebral etait plus puissant.. (paye ton comparaiton xbox/Gamecube Einstein/pitt) je n'ai pas de Y, mais j'aime les sandwich grecs Sérieu tu utilises quoi? Cannes à bi 's Blond? ++
vapotheloz Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Posté(e) le 14 mars 2005 C'est du golden virginia aromatisé.... c pas du blond ni du brun, c plutot du vert. mais serieusement, j'adore la xbox, mais elle est tres laide, comme tout le monde aime ca mere... alor qu'elle est pa forcement belle...
Messages recommandés