Impossible D'installer Un New Hdd


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai installe un nouveau disque dur sur ma seconde xbox vs1.3 puce super aladdin (HDD de 40Go), mais lorsque je demarre la console elle m'affiche un ecran vert avec un code erreur mais cela uniquement avec un autre disque que celui d'origine de plus je me suis apperçu que si je change le lecteur cela fonctionne avec ce disque de 40 Go...

J'ai modifie le bios,le dashboard mais en vain....

Si quelqu'un aurait un idee a soumettre...

Merci d'avance.

Posté(e)

Vous devriez donner plus d'infos si vous voulez que quelqu'un vous aide.

Le mieux est de décrire ce que vous avez fait pour en arriver là.

Quelle est le numéro de l'erreur ?

A+

Invité lorie68
Posté(e)

oui, donnes nous le numéro de l'erreur qui apparait sur ton écran

As tu bien suivi le tuto pour changer ton DD où l'as tu changer comme ça, sans rien préparer??

Posté(e) (modifié)
J'ai installe un nouveau disque dur sur ma seconde xbox vs1.3 puce super aladdin  (HDD de 40Go), mais lorsque je demarre la console elle m'affiche un ecran vert avec un code erreur mais cela uniquement avec un autre disque que celui d'origine

ça, ça ressemble à une puce HS. Tu n'aurais pas un exploit d'installer sur ton DD d'origine par hasard ? :rolleyes:

Aller, je me mouille, erreur 05 :D

Ou tu ne nous a pas dis et erreur 06, les paris sont ouvert hihihi

de plus je me suis apperçu que si je change le lecteur cela fonctionne avec ce disque de 40 Go....

Quel lecteur :blink: ?

Si tu as une erreur 12, regrde de plus prêt le bra,chement de la nappe sur le lecteur de DVD .... :rolleyes:

Bref, on a quand même besoin du code d'erreur en urgence <_< parce que madame Irma et sa boule de cristal ne sont pas libre ...... :rolleyes:

Modifié par jp33
Posté(e)
madame Irma et sa boule de cristal ne sont pas libre ...... :rolleyes:

Jp33, fauidrait que tu relâches Madame Irma maintenant !

La pauvre, séquestrée par un homme hagard qui fait les cent pas en maugréant :

"mmmgrmmm...exploit...mmmgrmmm...eeprom.bin !....mmmgrmmm..."

Quelle horreur ! sick

Je propose une pétition pour la libération de Madame Irma !

:ok:

Posté(e)
en plus, elle est poilue et n'arrêtes pas de parler .... une horreur  crying  :lol:

Ah, je reconnais bien là ta finesse de goût pour les femmes ! :rolleyes:

++

Posté(e)

salut a tous,

j'ai mis un de temps a repondre mais l'erreur inscrite est la numero 16 , j'ai change la nappe mais en vain...

[ça, ça ressemble à une puce HS. Tu n'aurais pas un exploit d'installer sur ton DD d'origine par hasard ? rolleyes.gif]

Je n'ai pas installe d'exploit.

La puce me semble OK car avec le disque d'origine cela fonctionne correctement...

Posté(e) (modifié)

Erreur 16, c'est ton Dash Microsoft qui a pris un shoot .... La puce ne pourra pas le démarrer.

On va essayer ça (je dis essayer, parce que je ne comprend pas pourquoi ton 40Go boot avec un autre lecteur :blink:, mais, normalement, c'est ça) :

Boot sur ton ancien DD et remet ta console à l'heure (cherches pas, c'est important :D)

Remet ton nouveau disque, reboot puce désactivée -> erreur 13 (ça, c'est Madame Irma qui me l'a soufflé)

Reboot puce activée sur un Cd style Master Gueux ou RCX, formates le C: (attention à ton Dash alternatif quand même :rolleyes:) et installes un nouveau Dash d'origine

Pour vérification, reboot puce désactivée, le Dash Microsoft devrait se charger .... :ok:

[spécial Adoubeur]: Et si tu as 5 minutes, sauvegardes ton eeprom.bin et installes un exploit :D, ça peut éviter ce genre de mésaventure :rolleyes:

Modifié par jp33
Posté(e)

bonjour a tous,

Voila hier j'ai essaye de faire ce que aviez ecrit mais cela n'a pas suffi,

voici donc la manip effectue:

j'ai mis l'heure en place

j'ai change de dashboard avec le hdd d'origine

et j'ai reinstalle le disque dur de 40Go

et la rien de plus qu'un nouveau code erreur le n°7

lorsque je mets le Cd style Master Gueux il n'arrive pas booter sur le cdrom, la puce etant active mais au moment de basculer sur le lancement du Cd style Master Gueux il fige l'ecran et apparait le code erreur 7 quelque temps apres

j'ai meme essaye un hot swap mais sans reussite

merci.

Posté(e)

Erreur 07, c'est ton DD qui a un shoot maintenant, ça s'aggrave ..... Tu es certain d'avoir bien rebranché la nappe et le connecteur ?

As-tu suivi exactement ce que je t'ai dit et as-tu eu l'ensemble des messages d'erreurs, surtout l'erreur 13 (parce que je ne t'ai pas fait faire toutes ces manips pour rien, c'était pour valider au fur et à mesure)

Et laisse tomber le hotswap, tu vas aggraver la situation ... ce qui a peut-être été le cas vu ton erreur 07 actuelle .... surtout que tu boot sur ton DD d'origine et que tu peux donc récupérer ton eeprom.bin (tu cherches vraiment le bâton pour te faire battre sur ce coup-là)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant