Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai achetter un cover crystal kit pour ma Xbox, cela comprend le dessus, la facade, le devant de Dvd et 2 autres pièces que je n'arrive pas à installer bien que je sache où les mettre, je suis un peu déçus car j'aurais aimer completer le tout..

Pour être plus précis, c'est les pièces qui permette de voir le Dvd ''spinner'' de l'extérieur de la xbox, quelqu'un pourrais m'expliquer clairement comment installer c'est deux pièces ?

Note : Je sais qu'il faut mettre la pièces au dessus du centre du lecteur ( la où le Dvd ''clispe'' ) mais quand je la placais ( aucune idée s'il faut la viser quelque part.. ) le DVD frottait et cela émettait un certain son désagréable et dangereux, j'ai même essayer de prendre le cercle blanc de la xbox ( celui qui est dans le couvercle du lecteur ) et le mettre dedans, mais sans succès..

Bref je suis paumé, aider moi !!

regarder c'est les 2 pièces en bas à gauche de la photos :

- http://www.kanection.co.uk/images/xbox/xbo...-case-parts.jpg

Merci

-Mathieu-

Posté(e)

salur,

je ne connais pas le dvd spinner, mais j'ai en un probleme de vibration (tres forte) avec apparement frotement du dvd

c'etait du au disque qui n'etait pas suffisament bloqué dans la lecteur et donc se mettait a vibrer quand le moteur tournait

peut etre un debut de soluce???

bonne chance

Posté(e)

Effectivement, c'est un peu le problème qui survien avec ma pièce, personne d'autre n'a commander un kit du genre ?

J'aimerais bien comprendre comment l'installer, je suis même aller voir des tutos suposément fait pour les kits, il te montre tout, sauf comment mettre cette pièce !

Intelligent non ? ! O_o

Posté(e)

salut

j'ai acheter une coque avec la méme piece et je ne l'ai pas utiliser car le cd ne tourner pas correctement donc j'ai preferer couper le capot du dvd

PS: il faut que tu prenne le petit truc blanc qui se trouve dans le capot du lecteur dvd d'origine et tu le place dans la piece transparente et le petit rond tu le clipse dessus apres tu place le tout sur le lecteur mais sur un site j'ai vu qui'il fallait le couper un peu et le coller mais je ne sais plus lequel en definitif

coupe ton capot tu serat sur que ca fonctionne .

Posté(e)

Ok , excellent, mais j'ai découvert le pourquoi, c'est que tu as surement un Lecteur Dvd Samsung comme moi, et ironie, cette pièce n'est pas faite pour ces lecteur, je suis aller cher un de mes amis qui pose des puces, j'ai pris un lecteur Thompson, enlever la pastille dans le cover du Lecteur, ensuite je l'ais placer entre les 2 pièces viser le tout ( car avant je ne pouvais pas ! ) sur le lecteur, et c'est fabuleux, le tout marche no-1, et en plus très simple à installer.