josbot Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Posté(e) le 18 mars 2005 g changé de cavalier uniquement car j'avais toujours le même msg d'erreur sous linux kom koi il n'y avait pas de HDD détecté voilà tout car au bout d'une dizaine d'essais à la suite c kan même bizarre, non?
josbot Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Posté(e) le 18 mars 2005 apparemment y'a plus personne .........
josbot Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Posté(e) le 18 mars 2005 bon bah je me relance dans ta méthode daviddu54 en croisant les doigts pour que ça passe sans ce message d'erreur : "This script assumes /dev/hda is the device to be used for creating or rescueing an xbox harddrive No disk drive found on /dev/hda (primary master)! Shotdown, connect a drive and reboot. root@Xbox-HDM:/2 " @ tout'
jp33 Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Au cas où ça ne fonctionnerai pas, essayes de désactiver la détection automatique de tes DD dans le bios, des fois que ça vienne de ça .....
josbot Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Posté(e) le 18 mars 2005 bonne nouvelle c bon !!!!!!!! tout fonctionne par contre si tu as un lien pour le tuto expliquant comment récupérer le fichier EEPROM.bin, je suis preneur et encore une fois merci à tous de m'avoir aidé c vraiment cool il ne me reste plus qu'à voir comment ça fonctionne tout ça
jp33 Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 (modifié) ou tu mets evox ou tu installes Config Magic. dans les deux cas, il te faut le ftp de fonctionnel Je te l'avais bien dis que le tuto de daviddu54 fonctionnait .... Modifié le 18 mars 2005 par jp33
jp33 Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 (modifié) dans evox.ini, après Root, tu met: Section "Root"{ Line "--------------------------",2 Item "Backup EEPROM & Disque Dur",ID_BACKUP Line "--------------------------",2 Tu relances evox et tu sélectionnes backup. Tu pourras la récupérer quelque part dans E:\backup Modifié le 18 mars 2005 par jp33
daviddu54 Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 en faite tu le recuperera la ou tu a evolution d installer , si c est ma compile ca sera sur C
jp33 Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 Merci de la précision Daviddu54, j'ai tapé un peu vite Bon alors go, go ,go sur le C:
Messages recommandés