zubro91 Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 bonjour, j'ai un petit soucis depuis un certain temps avec mon disque dur... lorsque je lance ma copie de sauvegarde d'halo 2 (partition e), il bloque parfois au départ, le jeu se lance puis s'arrête, je suis obligé de rebooter ma xbox. puis le jeu passe normalement. ce n'est pas vraiment un gros problème mais ça me gène un peu quand même. y a t-il une solution à ça? merci d'avance pour vos réponses et votre aide...
MrShadok Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 salut j'avais le même problème que toi, et je me cassait les dents sur halo 2 (mais en backup dvd il me mettait disque sale) entre autre. ma puce etait une solderless, j'ai viré l'adaptaeur, quelques soudures et miracle ca tourne à la perfection bonne chance
Invité TNTbox Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 slt as tu assez d'espace libre sur ton disque? la partition E:\ n'est pas bien grande et une partoche pleine = saccade si c'est ton cas essaye de déplacer le rep du jeu la ou y a plus d'espace. a++
zubro91 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Posté(e) le 11 mars 2005 merci pour votre aide, je pensais en effet que ça venait de l'espace disque dispo vu qu'Halo2 remplit quasiment tout, je vais peut-être virer le fichier dashupdate.xbe qui prend 50 mo. encore merci
Messages recommandés