Graver Un Jeu Xbox A Partir D'un Original

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai installé récemment une puce sur ma xbox, et ce particulièrement à cause d'un facheux incident qui m'est arrivé il n'y a pas très longtemps:j'avais acheté halo2(très pressé par les reports de date de sortie successifs...) et j'ai malheureusement cassé le dvd.J'ai donc dû le racheter(encore 60euros c'est pas donné!).

Bref je souhaiterais maintenant dupliquer mes jeux(que j'ai acheté) de manière a ce que cela ne se reproduise pas.J'ai déja passé pas mal de temps sur ce forum(j'ai lu des tutos)mais il semble acquis par tout le monde la méthode consistant à mettre les fichiers du jeu original sur le disque dur du PC pour pouvoir en suite le graver à l'aide de néro.Les logiciels tels que xISO ne me servent pour l'instant pas car il faut au préalable une image ISO si j'ai bien compris.

Mon problème est donc d'extraire les fichiers de mon dvd halo2 sur mon pc afin de pouvoir le graver.Quel logiciel dois-je utiliser?

Merci de vos réponses

PS:je trouve ce forum vraiment intéressant et assez bien fait

Posté(e)

Oublie pas que si tu fais un back-up direct de ton cd original il va falloir le patcher et le ripper un peu pour qu'il entre sur un dvd de 4.7. Moi je suis capable de le transférer sur mon pc mais j'ai de la difficulter a ripper halo 2 et a le patcher.