Championnat De France De Billard Français

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir,

Ce week-end est organisé à Harbonniéres (80131) dans la somme (80 en picardie), le championnat de france de billard français ( il faut faire des bande et touché trois boule pour faire le plus de points).

si cela vous interressent rendez vous ce week avec tous les meilleurs joueurs de france!

a plus

Modifié par dag
Posté(e)

J'suis une daube totale en billard ... avec un peu de chance j'arrive à mettre la bonne boule dans le trou, mais la blanche suit inevitablement :D !!! résultat, raté <_<

Bon ben eclatez vous, parceque quand on maitrise ça doit etre marrant je pense.

++

Posté(e)
J'suis une daube totale en billard ... avec un peu de chance j'arrive à mettre la bonne boule dans le trou, mais la blanche suit inevitablement  :D !!! résultat, raté  <_<

Bon ben eclatez vous, parceque quand on maitrise ça doit etre marrant je pense.

++

Salut ,

Jamesbond007 inscrit toi tu as toutes tes chances il n'y a pas de trou au billard français. :lol: :lol:

Dag sais tu si cela va etre diffusé sur Eurosport?

Posté(e)

non, ce n'est pas diffusé sur eurosport, ce qui est bien domage vu le haut niveau de competition!

je viens d'allé voir 8 match ( 4 en même temps), et il y a de sacrée joueurs!

il y en a 1 qui a fait 62 points d'affilé et encore il a arrété car il avais gagné (120 points pour gagné)

c'est claire jamesbond007, tu pourrais y joué, mais vu le niveau, je suis même pas ur qu tu dépasse les 10 points sur un match!

Posté(e)

Bon, tant pis, je repars la queue entre les jambes (lol) et la larme à l'oeil cryingcryingcryingcrying

:blink: Euuuh attendez là, pourquoi je fais toute une comédie alors qu'en fait je suis champion du monde (de mon lycée <_< ) de ......................... TETRIS !!!!!!!!!! :ok:

En fait, je vais m'entrainer au billard et je les materais TOUS, un par un ... gniark gniark hihihihihihi

Posté(e)

Ca y est , le championnat est finit.

Le vainqueur est un jeune PICARD, qui l'a emporté haut la main ( mais le second a fait une belle remonté en 59 points)

Vivre la picardie!!!!