Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour mes amis les gueux.

Je voulais savoir si quelqu'un avait une astuce pour lire sa music avec le lecteur vidéo de XBMC. Je trouve que cela aurait de nombreux avantage, comme pouvoir faire des avances rapides lors de la lecture de la musique, ou pouvoir créer des signet comme pour les divx. Etant grand écouteur de mix de soirées non coupés, je pourai créer un signet sur mon mp3 et continuer la lecture d'où elle en était...

Si quelqu'un sait comment faire tout ça je serai très reconnaissant qu'elle me le dise :D

Merci !!!

Invité TNTbox
Posté(e)

slt

la je crois j'ai pas compris :wacko:

tu veux lire les mp3 avec xbmc ?

mais xbmc est un lecteur multimedia tusais?(image-audio-video-radio-meteo et j'en passe)

comment tu fais avec ton pc, apres avoir lancé le mediaplayer de windows?

tu lui indiques le chemin ou est répertorié ta music!

sur la xbox c'est idem, si tu as foutu tes mp3 dans E:\MP3 bien va dans xbmc /musik/ et va chercher E:\MP3

je doute que c'est ta question car sinon sorry me mais t'es pas fufutte :mdr:

Posté(e)

lol non ca va je sais me servir de xbmc, ce que je voudrai c lire les mp3 avec les lecteur de vidéo de xbmc. en ayant la mm interface si tu veux (qd tu apui sur Y le machin avec avance rapide, créer un sognet, etc...)

Invité TNTbox
Posté(e)

heureusement tu m'as fait peur :mdr: j'me disais c'est pas possible, un truc pareil

bah j'en sais rien pour les signets au moins mtn on sait de quoi on parle ;)

par contre y a pas avance rapide, tu peux zapper, revenir en arriere je crois, mais y a pas d'avance rapide ni reverse. je crois que pour ça faudrait qu'il soit devellopé avec cette fonction.

y a ka fer une réclamation à xbmc tient pour la futur MAJ ;)

Invité TNTbox
Posté(e)

attends je pense à un autre truc ( je previens on est pas arrivé)

y a léon.fr (c'est un membre aussi) il m'a filé un lien pour télécharger un xbmc de 111Mo via torrent et dedans y a trop de script génial.

alors soit tu attends que j'ai fini de DL ou tu cherches Leon.fr pour lui demander le truc oki et ce qu'il fait.

parce que moi je sais pas encore ce qu'il y a dedans :)

Posté(e)

salut

je te comprent tres bien moi aussi je suis un fana de zik et le seul moyen que j'ai trouver c'est la telecomande car tu peux fair passer les musique ou fair un avence rapide 2x 4x 8x ...

Invité TNTbox
Posté(e)

salut les gars

je colle le lien que ma filé leon.fr c'est un torrent fo ABC ou autre pour DL...

torrent 111Mo

Invité TNTbox
Posté(e) (modifié)

mettre gourré dans le lien; chuis trop taré :)

c'est ça torrent alors il fait 56Mo à telecharger une fois décompressé fait 111MO

ATTENTION J'ai pas fini de le DL je ne sais pas si fake ou pas! je ne veux pas etre tenu responsable oki

y a plein de truc en plus donc forcement plus lourd !

le detail de cette xbmc est presenté avant de clic sur le bouton download.

moi ça me gene pas 110 Mo pour xbmc

j'ai bien des jeux à la con de 4go

Modifié par TNTbox
Posté(e)

j'avais deja essayé de lire des MP3 par le lecteur video... Donc j'avais voulu 'leurer' le player (qui est le même pour la video et pour l'audio) afin qu'il crois lire une video...

J'ai essayé la transformation d'un wma par exemple en wmv mais cela ne fonctionne pas... (enfin ca fait un moment que j'ai essayé ca...)

Posté(e)

Salut ,

J'ai pas essayé mais peut etre que ca peut marcher si dans le fichier xboxmediacenter.xml on ajoute .mp3 dans la ligne video extensions ca ne pourrait pas marcher?

Je propose ca mais je n'en suis pas sur du tout.

Posté(e)

Bon alors le XBMC en question c la release PIMPED dispo sur le site Boxtorrent.

Quand vous la telechargez vous aller recevoir plusieurs archives,vous decompressé la plus balese(je les ai toute decomp,et les autres contiennent des fichier identiques mais segmentés) qui doit faire environ vers les 110mb.c la version dispo sur le site avec les memes skin PMayem et un mega skin de tueur .Les script sont en english,ya iFILM,et plein d'autre et des python et j'ai meme pas tout testé.ya surment des lien a virer...mais elle est plus stable sur ma xbox que la version dispo sur gueux(qui me planté tt le temp...)

VOOOOOAAAAALaaaa.... :D

Invité TNTbox
Posté(e)

Youppi miici pour la réscousse léon :)

Invité TNTbox
Posté(e)

donc j'ai telecharger le bidule et ça marche pas.

pour le faire marcher j'ai du faire un medley avec la version normal xbmc!

les script marches pas chez moi et me clak des erreurs partout <_<

a+

Posté(e)

arf, dommage pr la version lourde lol, sinon florentvv les signet serve a "chapitrer" une vidéo pour revenir au point ou tu en était.

je c pas si ca marche le fait de rajouter .mp3 dans le xml, je teste et je vous tient au courant.

Posté(e)

pour ce qui est de l'avance rapide c'est réglé, avec la derniere CVS on peut faire des avance rapide sur les mp3 grace a la croix multidirectionnelle (il était temps lol). :D