megadeth Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Salut, Je voudrais sur ma xbox v1.0 mettre un ventirad PC sur mon chip graphique et un nouveau ventilateur principal (celui à coté de l'alimentation) moins bruyant et plus solide. Merci de me conseiller des marques et modèles, où carrément de mettre des liens en réponse à ce topic. Merci d'avance
sk8er Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Salut Moi aussi sa m'interresse, j'ai un radiateur et ventilo titan socket 775 et un 778 a ++ Nico
megadeth Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Posté(e) le 12 mars 2005 Oui merci mais plus précisément? Quel genre de ventilo + radiateur ou bien ventirad faut-il, et pour le chip graphique, et pour le ventilateur de boitier??? Merci d'avance
sk8er Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 bah moi aussi je me pose la question , j'en est 2 qui me serve a rien de ventilo+radiateur
shogun Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 lut, pour le ventilo du cpu coté alim tu as le =>Noiseblocker<=
sk8er Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 Non, nous on veu mettre un ventilo + rad directement sur le cpu @++ Nico
megadeth Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Posté(e) le 13 mars 2005 Tu parles bien du ventilo derrière l'alim ? (celui qui refroidit la console?) Quelqu'un connaitrait un système de refroidissement adaptable sur le chip graphique des v1.0 ? (si par hasard je devais un jour enlever le petit ventilo et le radiateur que j'ai déjà sur ce chip). Merci d'avance
megadeth Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Posté(e) le 20 mars 2005 S'il vous plaït, ya vraiment pas un modèle PC de ventirad qui peut s'adapter sur le chipset graphique des xbox v1.0? Pardon d'être insistant, mais c'est important.
meolod Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 lut, pour le ventilo du cpu coté alim tu as le =>Noiseblocker<= Salut, désoler de faire remonter ce vieux topic mais je préférais plutôt que d'en créé un pour si peu, quelqu'un sait si y'a besoin de découpé un peu la console pour que ce ventilo rentre ou encore mieux y'a pas besoin? Merci.
emejake Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 bah un ventirad normale avec une installation normale cela devrait donner quelque chose de normale
meolod Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Ah ok super, non c'était juste parceque j'avais lu des histores de découpages, etc... Merci.
Messages recommandés