Jeux Passe Sur Hd Mais Pas Graver Sur Dvd

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour et tous et merci d'avance

mon problème:

avec dvd2xbox, je mes mes jeux sur le disque dure et je peux jouer sans problème.

maintenant si je veux mettre mes jeux sur dvd, il y a problème!!

j'explique:

je transfert le jeux sur pc, je crée une iso avec zxbtools et je la grave avec néro.

je mets le cd et là la console me marque unknow !

parfois elle marque game et quand je lance le dvd, elle reviens au dashboard.

j'ai pourtant déja réussi a graver 4 jeux qui fonctionnent trés bien.

est-ce que cela pourrait venir des DVDRW. j'en doute un peu car mon dvd de photos passe bien sur la xbox.

si quelqu'un a une idée.

d'avance merci à tous

Invité lorie68
Posté(e)

Salut à toi

Je pencherai sur un problème de support....

il faudrait des informations pour t'aider:

- Quelle est la marque du lecteur de dvd de ta xbox (si tu ne le sais pas, il y a un tuto)

- ensuite, vas voir les medias compatibles avec ton lecteur (il y a un post pour ça)

Ceci, c'est car tes jeux sont unknown....donc soit tu les graves mal (as tu regardé le tuto, je pense)

Sinon, essaie de créer l'iso avec Qwix ou avec l'otpion de Nero pour la xbox (c'est marqué comment faire dans le tuto)

Voila, en éspérant que ça marchera pour toi

Vas lire les tutos, et ensuite, tiens nous au courrant, nous t'aiderons

Posté(e)

bonsoir

merci pour la réponse si rapide.

pour apporter des précision mon lecteur de dvd est un thomson. je grave avec nero en suivant les indications du tuto.

je pense que le probème viens du support car j'ai fait un essai avec un dvdrw vierge et la xbox ne l'a pas reconnu. je crois que je vais aller acheter de nouveau dvd. pourtant ce sont des phillips et d'après les tutuos, ils sont compatible avec mon lecteur thomson.

je vous tiendrais au courant

encore merci et à bientot

ced :)

Posté(e)

bonjour

je viens de graver un jeu sur un dvd que reconnait bien ma console puisque elle lit les films que je mets dessus. cependant lorsque je met le jeu dans la box, elle cherche puis me marque unknow.

en passant par XBMC je clique sur le defaut.xbe la console lance puis reviens au dashboard et marque game mais rien, je lance le dvd et toujours rien.

je suis blazé, je ne comprend pas

help me!!

merci d'avance