def11c Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Salut a tous les gueuteurs lool... bien voila mon problème est dans le titre... en fait j'ai intallé l'exploit ude1 sur la xbox d'un pote tout ce passe comme prévu je me retrouve donc sous evolution x la encore ca marche... ensuite je lui installe plusieur programmes ainsi qu'un jeu mais voila je ne sais pourquoi mais de temp en temp l'ecran freeze quand je lance une apps ou le jeu et je ne comprends pas pourquoi(meme unleash il veut pas le lancer a tous les coups) je passe donc la xbox en ntsc avec enigmah et la lol ca remarche!!! mais maintant j'ai de nouveau le probleme et enigmah n'y fais rien??? je ne comprends pas... si quelqu'un a une idée ce serait super desoler si je ne poste pas au bon endroit mais je voyais pas ou mettre ca!!! @++
adoubeur Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Salut ! Je ne connais pas la cause exacte de ton problème, mais si tu "upgradais" tout ça à l'UXE ? Installe aussi la toute dernière version d'Unleash. +
Messages recommandés