xsach Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Salut Tout le monde -avant tout je vous remercie beaucoup d'etre toujour a l'ecoute des debutans et de donner des reponses claires et precises. et merci yop ...biensure ! depuis un bout de temps je cherche a configurer manuellement les dimensions d'affichage de mon ecran avec evox ... et je trouve pas . sous l'installateur rcx de yop il y a un menu parametre qui permet de re-dimensionner manuellement la taille de la video ... mais ces reglages ne sont pas pris en compte sous evox (vu que l'installeur demarre d'un cd) y-a-t-il une solution a tout ca ? merci d'avance ....
jezabel Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Salut. Malheureusement il n'y a pas cette option sous evox. Par contre tu peux l'avoir en mettant XBMC comme dashboard. Tu pourras régler ton écran que dans l'option vidéo. Si il s'agit de changer le format de l'écran, 16:9 ou 4:3, tu pourras le modifier à partir du dash original ou sur le dash Unleashx. A+
xsach Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 Merci jesabel Tampis; je voulais arranger la taille d'affichage pour mon 16:9 speciallement sous evox parce-que j'ai beaucoup de skins et c'est vraiment dommage d'en rater un bout de chaque cotè il me manque trois centimetres a gauche et a droite [| |] ... merci quand-meme !
jezabel Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Ne désespères pas. Le problème vient du réglage usine de ton écran. Il existe sur le net des sites qui peuvent te donner des codes télécommande pour pouvoir accéder à cette option. Recherche sur google, tu devrais trouver ton bonheur.
jezabel Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Autre solution. Comme je te l'ai dit plus haut, tu peux modifier ton écran avec le dash UNLEASHX. Ce sera plus simple. Direction le forum Unleash pour l'installer. Tu pourras voir tes skins en mettant evox en application ou en rechangeant de dash (les sauvegardes écran sont les meme).
Messages recommandés