filoupe Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 bonjour qui peux me dire ou je peux trouver des explications et schémas pour souder ma puce et les fils sur xbox 1.6? merci
dje_forever Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Notre question valant 125.000 € est la suivante : Réponse A - dans les tutoriels sur le site Réponse B - dans les tutoriels sur internet Réponse C - dans les tutoriels chez le constructeur de la puce Réponse D - chez Mr Google Réponse E - sur le cd de ta puce si yen a un Réponse F - chez l'epicier du quartier Réponse G - Dark Vador Réponse H - je T repondu mais tu vas te faire modérer sec et d'aplomb dans pas longtemps. @+ Dje_forever
ZeWalrus Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Réponse F - chez l'epicier du quartierRéponse G - Dark Vador
filoupe Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 QUELLE TOLERANCE SUR CE FORUM !!!!!!!! je vous mets au défi de me trouver un tutorial que tienne la route sur l'installation de la puce x-changer.
dje_forever Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 il tient pas la route celui la parce qu'il n'a pas de roue mais je pense que ca va te suffir. http://www.x-changer.net.tc/ Allez @+ et sans raucune Dje_forever PS : la réponse correcte était la réponse C : dans les tutoriels chez le constructeur de la puce
Jlz Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Lo, ca c'est le probleme du jeunes puceurs...... mais elle se monte comme toutes les autres, tu soudes les points du lpc et tu le fixe ensuite come pour toutes les 1.6 _ je prepare un test, mais il parlera plus de l'OS et de ses fonctions que du montage car si il y a bien un truc qui change pas c'est le montage..... et si demain elle change de couleurs la puce, faudra faire un autre test/tutorial, meuh non certainement pas..... ++
Messages recommandés