Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tous le monde bon je vais essayer de ne pas bafouer vos regles......

alors pour commencer j'ai regarder plusieurs tutaux,et je me sui arreter a Catégories de tutoriaux disponibles / ISOS...

j'ai assez bien compris le systeme du backupxbox ,du gravage avec nero mais y a quelques choses qui m'interpelle,alors pour graver un de mes jeux originaux je dois faire un backup,je dois transferer le fichier jeux de ma console a mon pc,c bien ça.....

Mais le truc,c'est que je voudrai faire un copie dun de mes jeux sans faire de transfere;c'est a dire pour ceux qui n'ont pas tres bien compris,j'aimerai savoir comment faire pour graver un jeux original...

car quand j'insere mon jeux xbox dans mon pc, g n'ai qu'un fichier de 13 mo,dc ma question est de savoir comment faire une copie exacte de mon jeu sans faire de transfere? Est-ce possible?? ah oui ,j'oubliai une derniere question est ce que cela peux poser probleme si mon disk-dur XBOX et non PC/ est remplie a boque,peut il y avoir disfonctionnement ou queques problemes techniques sur la console si son disk dur est plein???

Merci cordialement a toute l'equipe

ps:bon j'espere,j'ai pas VIOLER une de vos regles

aussi si mes questions paraissent stupide desoler g ne sui pas né avec la science infuse...sinon je ne serai pas la,normal....

respect a ceux qui ont fais les tutos ils sont excellent.

PEACE

Modifié par sheridan
Posté(e)
ps:bon j'espere,j'ai pas VIOLER une de vos regles

Je vais être un peu tolérant, mais y'a une règle manifeste qui a été bafouée. L'absence de titre clair à ton topic !!!

Je te laisse une chance de te corriger...

Posté(e)

hello mec

c'est sur le titre de ton topic il est un peu "chelou" mais bon....

Ton pc te reconnait pas les jeux xbox... je te rassure c'est normal.

Fais un backup de ton jeu et transfere le sur le PC via FTP

de la tu pourra le graver avec Nero au format UDF en yant coché la case comptabilité xbox

voilou

Invité lorie68
Posté(e)

salut, tu ne peux pas faire de backup en mettant ton dvd xbox dans ton pc....

ça ne marchera pas et ça ne marchera jamais

Tu dois mettre le jeu dans ta xbox

puis, utilises un logiciel comme dvd2xbox pour mettre le jeu sur le dd de ta console

Ensuite, tu transfères ce que tu as mis sur le dd de ta xbox vers ton PC grâce à une connexion FTP

Il n'y a que cette solution pour faire un backup (c'est à dire une copie) de ton jeu

Autrement, ça ne peu pas marcher