Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je suis allé sur http://xbmc-stream.gx-mod.com . J'ai telecharger le pack stream. J'ai bien suivi le tutorial concernant les stream mais voila j'ai quand meme un probleme.

En effet j'arrive a recevoir les radios qui ont des extensions en .pls par contre pour toutes les videos et les radios en .strm ca ne marche pas; il y a une fentre qui s'affiche tres rapidement puis plus rien du tout pourtant j'ai bien .strm de preciser dans XboxMediaCenter.xml .

J'ai essayer beaucoup de .strm et c est tout le temps pareil. D'apres vous d'où vient le probleme?

D'avance merci. :)

Schum

Modifié par schumpopo
Posté(e) (modifié)

Ca y est j'ai résolu mon probleme pardon pour le dérangement en fait j'avais mal creer ma route sur mon routeur , je ne gerais que la xbox et pas le PC.

:0:0

:marteau::marteau:

Merci quand meme d'avoir pris la peine de me lire.

@+

Schumpopo

Edit:

Je suis sincerement navré en fait le probleme demeure mais ce qui est bizarre c'est que j ai reussi a faire fonctionner une video et quand je veut la relancer ca ne marche pas.

Edit2:

Je suis trop un BOULET :marteau: . J'avais oublié de rentrer les DNS. Mais voyant la meteo fonctionner je pensais que c etait bon.Ca y est ca marche. Encore merci.

Modifié par schumpopo