dje_forever Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Suite à une longue complicité sur la chan, Piloup est maintenant desoeuvré sans son Romano préféré. Dixit Piloup : (15:39:34) (KaMui_iS_PiLouP) i love him (15:39:48) (KaMui_iS_PiLouP) i want sex with romano Donc toutes les personnes l'ayant vu dans les dernières heures sont priées de nous donner des nouvelles. Merci à tous de votre aide. @+ Dje_forever PS : il s'agit d'humour bien entendu
PiLouP Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Romano, je l'aime comme une mascotte, après pour le sex, c'est moin sur... c'est le seul a désouder les fils à "l'arrache". mais attention, avec romano, dessouder a l"arrache" signifie pas a la va vite, mais vraiment en arrachant la soudure.... hmmmm Enfin romano, stu veux un enfant, jpeu t'en faire un quand même, je ne suis pas à un SPZ pret...par contre, ça sera FIV pour toi.. PS : dje_forever est jalouse de notre amour... alors je vous encourage tous (pas toutes, il aime pas trop les filles,, ça sert a rien...) à lui manifester votre amour par PM... et sur ce post... ++
Messages recommandés