Shaka-sama Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 (modifié) Salut à tous ne pouvant pas encoder mes cd gravés vers le jukebox(à moin que ce soit faisable..), je souhaiterai transférer mes morceaux en wma directement de mon PC vers ma console. Seulement je ne sais pas dans quel dossier les mettre pour qu'ils soient reconnus par la console dans les jeux à bande son personnalisable comme Burnout 3 par exemple. Ma première question est :est-ce que c'est possibe? parceque je n'ai absoluement rien trouvé sur le sujet et que ma console ne reconnais pas les cdr ni rw et ma seconde est logiquement comment... voilà je vous remercie d'avance de vous pencher sur mon problème! Modifié le 10 mars 2005 par Shaka-sama
Shaka-sama Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 pardon pour l'image enorme c'était totalement imprévu..
Jx7 Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 bah si c'est ce à quoi tu t'attendais, qu'attends tu pour réparer?
Shaka-sama Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 c'est fait merci de ta gentillesse
cockalight Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 une histoire d' est entrain de naitre? mais il n'y a pas de koi je vous en prie a votre service mais de rien j'insiste je n'en ferais rien pas de probleme c tout naturel c normal merci encore ... aaaahh... c beau l'amour
Shaka-sama Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 désolé mon coeur est déjà pris ... et tout mon temps aussi pour cette putain de X-Box dont les problèmes fleurissent chaque jour..
cockalight Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 désolé mon coeur est déjà pris ... et tout mon temps aussi pour cette putain de X-Box dont les problèmes fleurissent chaque jour.. Faut pas etre désolé d'avoir ton coeur indisponible... il faut etre fier mais tu sais que les pb sur xbox, c au début, mais une fois que tout marche... QUEL plaisir.......
Shaka-sama Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 En fait c'est déjà un plaisir intense pour tout te dire mais ya tout de même quelques problèmes qui s'accrochent et étant donné que je pense être le plus gros boulet d'Europe en informatique j'ai beaucoup de mal à les résoudre
cockalight Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 On est la pour t'aider "gros boulet"... mais non c pas méchant et pour ta question, normalement tu met tes ziques dans le repertoire dédié et c'est une fois dans le jeu que tu vas les chercher a cet emplacement
Shaka-sama Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 oui mais une fois dans le jeu ils te demandent rien, seulement de cocher bande son personnalisée et ils prennent que les pistes que j'ai encodé normalement
dje_forever Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 (modifié) [MODE SUPER BOULET] Je trouve pas de repertoire dédié sur ma console... il se trouve où ??? [/MODE SUPER BOULET] Désolé, @+ Dje_forever EDIT -- Le terme super boulet s'adressait à moi pour ma culture personnelle Modifié le 10 mars 2005 par dje_forever
Shaka-sama Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 (modifié) j'ai pas dit que je le trouvais pas... enfin sauf si c'est pas mes musiques.. t'inquiète tu aurais bien pu me l'adresser ça allait bien.. Modifié le 10 mars 2005 par Shaka-sama
Shaka-sama Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 et puis si en y reflechissant bien je l'ai dit..
cockalight Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 (modifié) [MODE SUPER BOULET]Je trouve pas de repertoire dédié sur ma console... il se trouve où ??? [/MODE SUPER BOULET] Désolé, @+ Dje_forever EDIT -- Le terme super boulet s'adressait à moi pour ma culture personnelle je dois prendre ca pour moi??? je n'ai pas l'arborescence de ma bobox en tete mais de tete il doit se trouver dans F:/musique je confirme ca tout a l'heure quand je rentre a ma maison Edit : et est-ce que ca marche si tes ziques tu les met a l'endroit habituel sous MS Dash?? Modifié le 10 mars 2005 par cockalight
Shaka-sama Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 nan il s'auto-cassait en fait, en tout cas moi je vais ré-essayer ça on sait jamais pour un peu que cette conversation m'aie fait pousser quelques neurones d'informaticien... je crois pas mais bon
cockalight Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Dashboard d'origine Microsoft c'est pas Evox ou Unleashed c'est le menu vert que tu vois quand tu allume ta console juste apres l'avoir acheté, avant de l'avoir modifiée
Shaka-sama Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 (modifié) ouioui.. dsl en fait je vois pas comment faire pour les mettre là? désolé je suis super lourd.. tu veux dire quand je les encode normalement à partir d'un cd d'original? là tout marche très bien Modifié le 10 mars 2005 par Shaka-sama
cockalight Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Heureusement que c'est une journée calme au taf... je rigole... pour les mettre sous MS Dash, deja il faut que tu ai a l'ecran ton menu super design vert de xbox, tu met un cd audio dedans, dans le menu musique tu as la fonction "copier" et tu vas les copier sur la console. il va les mettre tout seul la ou il faut. par contre pour les transferer du pc a la box directement dans le MS Dash par ftp, je sais pas comment qu'on fait
Shaka-sama Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 bah voilà c'est ça mon problème, sinon le reste je savais faire, je sais que jai démontré mon niveau de compétences mais quand même.. bah laisse tomber c'est pas bien grave comme problème je jouerai pas à Burnout avec de la zik Japonaise En tout cas merci à toi de m'avoir filé un coup de main! travail bien!
cockalight Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 j'essaye de voir comment on peut faire et je te tiens au jus En tout cas merci à toi de m'avoir filé un coup de main! travail bien! a votre service monsieur y'a pas d'koi !!! mais ma journéee est bientot finie alors je vais pouvoir me pencher sur ton pb dans pas longtemps
Shaka-sama Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 c'est cool! nous les boulets qu'est ce qu'on serait sans vous.. J'ai réussit à créer un topic de plus de 20 messages sur le problème le plus naze du monde je m'auto-proclame plus grand boulet de la journée! Woo Merci encore mec
cockalight Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 c'est cool! nous les boulets qu'est ce qu'on serait sans vous..J'ai réussit à créer un topic de plus de 20 messages sur le problème le plus naze du monde je m'auto-proclame plus grand boulet de la journée! Woo Merci encore mec MDR il y a un topic dédié au plus grand "rush" de gueux, vas faire un tour et tu verra que t'es pas le pire
Messages recommandés