jruku Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Salut, Je viens de télécharger la dernière version de XBMC (la 2005-03-04). Je tourne en ce moment sur la 11-28-04. Si je remplace tous les fichiers par les nouveaux qu'est-ce que je risque de perdre ? Devrai-je redéfinir tous les liens avec Sango par exemple ? Merci et à vite. jruku
Lassie Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 (modifié) Si je remplace tous les fichiers par les nouveaux qu'est-ce que je risque de perdre Tout... Plus sérieusement, je te conseille fortement de na pas toucher à ton répertoire actuel XBMC, et d'installer la nouvelle version à part. D'autant plus que je crois que dans cette nouvelle version certains répertoires ont changé (mplayer je crois). En général, ce que je fais, c'est que j'ai en permanence 2 versions de XBMC sur ma XBox : - une nouvelle pour la tester - une ancienne (stable) qui marche nickel et je supprime l'ancienne que quand la nouvelle a été testée et approuvée par moi même... Pour ta config, voilà ce que je fais : - récupération du fichier XboxMediaCenter.xml - récupération des codecs mplayer de l'ancien XBMC - mise à jour du dash pour pointer sur le nouveau répertoire XBMC En cas de problème, il suffit de refaire pointer le dash sur l'ancien répertoire sans avoir à tout re-installer... Modifié le 10 mars 2005 par Lassie
JaHeLL Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 (modifié) slt, Si je remplace tous les fichiers par les nouveaux qu'est-ce que je risque de perdre ? tout... mets le dans un dossier different.... et vire tes sauvegardes... Devrai-je redéfinir tous les liens avec Sango par exemple quasiment tout ton xboxmediacenter.xml, vieux que ton ancien est tres vieux... essaie de lire les sujets des autres avant de poster, en ayant lu, un mini. t'aurais pu deviner par toi meme Modifié le 10 mars 2005 par JaHeLL
jruku Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 Merci pour votre aide. Oui, e, général je fouille dans les posts mais souvent la réponse est plus précise quand elle est posée differemment..;et puis ça permet d'échanger un peu. Merci encore à vous deux. jruku
jclecuisto Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 (modifié) je serais toi c'est pas celle la que j'installerai. elle est pas operationnel a 100%.j'ai fais les frais de bug pour la lecture de sciptes,et j'ai eu confirmation par d'autre membre de ces bugs. je te conseillerai plutot d'appliquer leur explication pour une version anterieure,fevrier voir meme janvier. et attendre encore un peu qu'une version plus stable sorte. Modifié le 11 mars 2005 par jclecuisto
Messages recommandés