danyd Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Voilà j'ai téléchargé Burnout pour tester la puce, car c'est l'un des jeux le plus petit que j'ai reussi à trouver sur le net et dont je possede l'original. Bah oui, je n'ai ni PSO, ni BBA, donc peut pas ripper... Avant de graver j'ai bien-entendu verifier le GCM avec FSTFIX 1.4b le GCM est ok. Puis je l'ai emulé avec Dolphin, le jeu se lance et j'arrive à jouer sans pb. Puis je reutilise FSTFIX avec l'option 3Gb, pour le graver sur DVD 12 cm et eviter les DRE. Et enfin je teste le jeu, le logo GC se lance, puis chargement et là plantage ! Je reessaie plusieurs fois mais c'est la meme chose. Je decide de tout refaire, en fermant toutes les applications pouvant venir perturber le processus de FIX et de gravure, mais rien n'à faire, meme resultat. Pourtant quand j'ai emulé le jeu avec Dolphin ça marchait impec. je comprends pas... Veuillez m'aider svp? PS: Tous les autres jeux fonctionnent à part celui-ci.
06011988 Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 il va pas faire long feu ton message y a REPPA ki va passe et qd REPPA passe le warez trepasse et te le pare du forum va te faire fo*tre sale pirate :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf:
nj2000 Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 J'entends deja le grincement de la porte qui va claquer
icekids Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 reppa est partie en vac ???? sa t'aidera pas beaucoup mais regle ta lentille ou change de media sinon essaye la metode ice sa peu aider en tt cas moi pas essayé
Invité [GC] Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 reppa est partie en vac ???? il est partie en formation :lol: et c pas parceque ton iso va marcher en emu qu'il va forcemment marcher sur ta console, ca serait trop beau
danyd Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Posté(e) le 12 mars 2005 il va pas faire long feu ton message y a REPPA ki va passe et qd REPPA passe le warez trepasse et te le pare du forum va te faire fo*tre sale pirate :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: Comment ça pirate? Moi? Oui j'ai installé la puce comme tout le monde, ou presque mais à l'idée de DL un jeu où l'on possede l'original rien que pour tester la puce. Je vois pas ce que j'ai fait de mal.
Messages recommandés