Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde , j'ai une question qui peu parraitre bete pour certains. En fait j'ai balancé des clips musicaux dans ma xb via flash fxp jarrive a les lire , no problem , mais que un par un. J'aimerai savoir si il est possible de lancer la lecture de tous les clips et donc pourvoi avancer ou reculer de chanson comme avec un cd. Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

'Lu,

c'est possible effectivement et il n'y a pas de question bete.... ;)

avec ta manette (je sais pas si c'est possible avec la telecommande) tu te place sur le 1er clip, tu appuye sur Y, tu te place sur le 2eme, tu appuye sur Y etc....

en fait il va te mettre en file tous les clips sur lesquels tu auras cliqué

voila m'sieur

edit :

la je suis au taf donc je te dis ca de tete, mais bon... normalement ca doit etre la methode

Modifié par cockalight
Posté(e)

apparemment ca ne fonctionne pas , quand j'appui sur y sa descend a la chanson suivante comme si il l'avai selectionné , mais quand je lance la lecture j'ai que le clip sur lequel j'etais. :wacko::wacko::wacko:

Posté(e) (modifié)

quand tu appuye sur Y c'est normal qu'il descende sur le suivant, il a mis dans une "mémoire tampon" par contre quand tu lance le clip, en toute logique, tu peux passer les clips comme sur un cd

bizarre que ca marche pas.

Edit :

une fois que tu as selectionné tous les clips avec Y, tu vas dans le menu de gauche et tu clique sur "playlist", tu retrouve tous les clips selectionnés et la normalement ca marche

TIENS MOI AU COURANT

Modifié par cockalight