wsamael Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Bonjour a tous voila je vias faire poser ma pucer ma b-box avec une duox2 blanche mais il me le propose sans dashboard. Est t'il indospensable et snon a quoi sert t'il ? Et comment peux t'on l'instaleler après si je peux m'en passer (j'aimerais mettre avalaunch)
bibouik Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 salu ton dash te permettra de mettre des application , des emulateur , des player, d avoitr les jeux direct dans le disk dure et j en passe .. on peut sans passé mais sa serai dommage
wsamael Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 Et ca s'installe comment une fois la puce installer ? c'est compliqué a faire ?
charlot Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Premierement il est preferable de remplacer le disque dur par un + gros type 120Go ou +. Une fois le disque dur remplacé (mettre le cavalier du disque dur sur cable select) tu recupéres le master cd gueux qui se trouve sur ce site. Après l'avoir gravé tu le lance et il s'occupe de tout. Tu peux egalement chercher le cd yop solo rcx. Tu as le chois entre plusieurs dash comme exov, avalaunch etc... C'est relativement simple. attention toutefois aux medias que tu utiliseras pour graver surtout au lecteur qui est dans ta bobox, certains sont capricieux...
Messages recommandés