reakw0n Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Salut a tous J'ai un petit souci En fait, j'ai mis une puce xbit avec un dd de 160GO (d'une xbox pucé) je lance la console tout se passe très bien jusqu'au moment ou de la fumée sort de la carte nvidia OH OH Je redémarre et impossible de booter. Je crains que la console ai rendu l'ame... quelqu'un connait la cause de ce souci ou une solution.
Jx7 Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 c'est peut etre parce que tu l'as lancé... tu l'as lancé avec quoi et a quelle distance?
sheridan Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 c'est peut etre parce que tu l'as lancé... tu l'as lancé avec quoi et a quelle distance?
dje_forever Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 (modifié) Si tu l'as lancé à la main, ya peut être une chance qu'elle en s'en sorte si j'en crois le test suivant : Test solidité Xbox Si tu l'as lancé à grand coup de pied, les chances s'amenuisent. Si tu l'as lancé contre le mur avec une catapulte, c'est mort ! Enfin, si t'as appuyé sur le bouton power et qu'ainsi tu as provoqué une belle fumée bleue.... ben C pas un super bon signe. Regarde si par hasard ya pas un truc qui ressemble à un composant cramé à l'intérieur. Si oui, envoie une photo on pourra peut être te sauver la vie. @+ Dje_forever Modifié le 10 mars 2005 par dje_forever
reakw0n Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 Je l'ai lancé juste avant avec un dd d'origine modifié il n'y avait pas de pb et ensuite avec celui de 160 présentant le meme contenu (que celui d'origine) ... carte graphique a laché de la fumée.
reakw0n Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 désolé je n'avai vu ton message mai c'est la carte nvidia qui a cramé elle est un peu noircit.
dje_forever Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 (modifié) A mon avis le disque dur n'a rien à voir la dedans mise à part le fait qu'il a peut être tiré un poil de plus sur l'alim. Essaie d'identifier l'endroit exact de provenance de ta fumée EDIT (nos messages se sont croisés) Si c'est le chip graphique, je pense que T bon pour un tour à la case achat de Xbox.... ca me semble quand meme bizarre qu'il ai flambé comme ca T'as quelle version de xbox au fait ? @+ Dje_forever Modifié le 10 mars 2005 par dje_forever
reakw0n Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 La carte vidéo est une focus est le kernel xxx.5838 voila mais je sais la version exact
dje_forever Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 De toute facon, si c'est le chip graphique qui c'est transformé en chandelle c'est mort je pense. Je vois pas comment tu pourrais récupérer ca.. Attends que des brutes du hardware se penchent sur ton berceau j'y connais pas grand chose mais ca me semble fortement compromis ton histoire. @+ Dje_forever
Messages recommandés