badtastesti Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 je possède une smartxx depuis quelques mois et me sert d une bank pour lancer evox...(M8 pour version 1.1) alors je me demandait a quoi pouvait bien me servir les autres??? a booter sur différents dash comme unleash??? ou lancer linux???? Car j ai le cd d installation debian obtenu avec le "kit" de la smartxx .... et me suis pas risquer a l installation de linux... j aimerait bien que quelqu un m éclaire un peu merci d avance a+
valko Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Bah.. oui c'rest ça, si tu veux avoir différents bios quoi. Moi j'ai sur un, un bios avec comme Dash X-Select, et ça me propose de choisir entre plusieurs, avec un "X" Bleu clair. Un bios avec Xecuter 2 ( X Bleu ) qui boot sur Unleash.... Un bios avec M7 ( X Vert ) qui boot sur EvoX Tu vois c'est pour faire tes combinaisons... pour mettre par ex. un bios Linux etc ! Tu vas adorer la smartxx A+
badtastesti Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 ok merci a toi .... je vais lire quelques tuto la dessus et vais faire des test encore merci
Messages recommandés