DJSkurt Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Salut tout le monde ! Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un avait des infos sur les nouveaux bios qui vont sortir pour la Viper, notament le Cobra 0.5. J'espère surtout une mise à jour pour le temps de changement du DVD pour le swap, ou qui sait avec beaucoup de chance le direct boot. Mais déjà ce serait bien d'avoir plus de temps pour effectuer le changement de l'original par le backup, parce que là c'est un peu juste Personne a une solution pour allonger le temps pour le swap, ou pouvoir "valider" quand on a effectué le changement ? Aucun rapport avec l'option Lid Sensor dans le menu de configuration du Cobra ? Merci @++
AgentBond Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 je peut te dire une reponse........... OUI.....si tu as les fichier source du bios 0.4(paske cest lui qui est toujours avancer.... rollwink ) mais je ne sais pas si il a des fichier source pour compiler le Bios......mais si tu les as en main.....faut que tu rajoute les ligne de command dans le compileur..........et je ne suis pas programmeur....tu est mieux attendre encore un peu paske jai le meme probleme du plantage...........je tr DSL si je suis pas trop utile eek eek eek TU est attendre pour RipperGC!!!!! Mike
tifao Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Non aucun rapport avec l'option Lid Sensor dans le menu de configuration, on ne peut pas allonger le temps de swap avec le bios, enfin pas encore, esperons que ce soit le cas avec le bios 0.5 dont on ne sait toujours rien.
DJSkurt Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 Merci pour vos réponses alors patientons encore jusqu'à la sortie du 0.5, qui arrivera bientôt j'espère. @++
DJSkurt Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 Sinon le GCOS ne permet pas de régler non plus le temps pour le swap ? Et est-ce qu'avec GCOS on peut jouer aux originaux sans désactiver la Viper ? Parce qu'avec mon Cobra 0.4 impossible de lancer les originaux avec la Viper activée. Merci @++
le.schtroumpf.j Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 (modifié) Parce qu'avec mon Cobra 0.4 impossible de lancer les originaux avec la Viper activée. Merci @++ t'es sur ? Choisi Original BIOS ou allume la console en appuyant sur X Modifié le 11 mars 2005 par le.schtroumpf.j
helter-skelter Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 (modifié) Sinon le GCOS ne permet pas de régler non plus le temps pour le swap ? Et est-ce qu'avec GCOS on peut jouer aux originaux sans désactiver la Viper ? Parce qu'avec mon Cobra 0.4 impossible de lancer les originaux avec la Viper activée. Merci @++ Pour le temps de swap de GCOS ca peu se changer facilement dans les sources. dans le fichier anaconda.c : [...]//Wait some time (8 secs) asm(" li r3 , 8000 "); <-- ici asm(" bl Delay "); set_position(0, 170);printf(" SWAP DISC NOW! (You have 8 seconds)\n"); <----- et ici[...] 8000 a remplacer par la valeur d'attente souhaitee en ms et le 8 dans le printf pour avoir la bonne valeur affichee a l'ecran (10 pour une valeur de 10000 par exemple) Apres tu recompille le programme et c fini, t a ton GCOS perso. Modifié le 10 mars 2005 par helter-skelter
DJSkurt Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Posté(e) le 11 mars 2005 Merci, je vais voir pour mettre GCOS 1.4 au lieu du Cobra 0.4 alors avec le réglage que je veux pour le Swap Merci @++
DJSkurt Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Posté(e) le 14 mars 2005 Une dernière petite question, je vais paraître peut être un peu con lol mais comment tu recompiles ? J'ai essayé avec dovgc.bat mais apparement ca marche pas. Si tu peux m'aider Merci @++
helter-skelter Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 ouvre le .bat et tu va voir qu'il te fo le kit de dev PPC pour pouvoir compiller le prog. tu le trouvera sur : http://sourceforge.net/project/showfiles.p...ckage_id=124208
DJSkurt Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Posté(e) le 14 mars 2005 Merci je vais voir ca dès que possible @++
DJSkurt Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Posté(e) le 15 mars 2005 Bon je dois être un peu bête mais j'arrive pas à le recompiler, même avec le kit de dev Donc si une âme charitable pourrait me recompiler mon GCOS 1.4 ca m'arrangerait beaucoup si quelqu'un peut m'aider qu'il me contacte. Merci @++
Messages recommandés