Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

voila j ai changer de dd a ma box mais voila j ai un soucis tous mais jeu plante sur le premier chargement sinon tout le reste me donne l impretion de bien marcher dvd2xbox ,emulateur ,enfin tout sauf mais jeu

meme sur le le bios d origine

j ai une 1.6 avec xenium 2.0 maxtor 120 giga

quesque je doit faire

merci d avance

Posté(e)

bizar...ca a deja marcher ou jamais? tes backup sont ptet HS...ou alr ta essayer de les lancer a partir de XBMC?

Posté(e)

salut

ben enfaite non sa na jamais marcher

j ai recu ma box aujourd hui avec mon nouveau dd

c est le type qui a monter ma puce qui a mis mon dd 120 giga

impossible de les lancer les jeu meme d un dvd et d aucun autre programme qui le permet

meme quand je relance ma console avec son kremel original le probleme reste le meme :marteau::marteau::marteau::marteau:

sa me soul car tout le reste marche dvd emulateur dvd2 xbox enfin tout

si tu as une solution tu sera bien cool de me la donner

merci d avance tribaal

Posté(e)

Déjà, j'espère que tu l'as pas payé trop cher le mec.

Personnellement, si j'avais payé un mec pour me monter une puce et un HD et que cela ne marche pas, même si vous n'êtes pas mariés j'irais lui rendre une petite visite ou lui passer un petit coup de fil pour lui dire en substance : dis moi mon ami, pourquoi ca marche pas ? je t'ai filé XX euros et ca marche pas ?? tu te foutrais pas un petit peu de ma geuuuuuuuuuuuuule ?

Voila, enfin c'est encore une fois un avis personnel

@+

Dje_forever

Posté(e)

salut a tous

meme les jeu d origine plante

les seul jeu qui passe c est les jeu qui son dans l emulateur

SA ME GONFLE A MORT SURTOUT QUE LA GARS QUI A MIS MON DISQUE NE PEUT PAS REPRENDRE LA CONSOLE AVANT 2 SEMAINE

A T IL MOYEN DE RECOMMENCER TOUTE L OPERATION

J AI AVALAUNCH UNE BOX 1.6 AAAAVEC UN MAXTOR DE 120GIGA

Posté(e)

c'est bizarr tout ca...tu a essayer de faire un backup d'un jeu original av dvd2xbox?

sinon c'est ptet ton lecteur dvd qui es HS ou alr la partition C et E qui on ete mal conserver...surement le lecteur...si le tien marchais bien avant le mec la ptet echanger! lol

Posté(e)

'Lu,

Y'a un jeu pour apprendre l'orthographe?

:0

salut a tous

voila j ai changer de dd a ma box mais voila j ai un soucis tous mais jeux plante sur le premier chargement sinon tout le reste me donne l impretion de bien marcher dvd2xbox ,emulateur ,enfin tout sauf mais jeux

meme sur le le bios d origine

j ai une 1.6 avec xenium 2.0 maxtor 120 giga

quesque je doit faire

merci d avance

Pas mal :ok:

Posté(e)

ta rien d'autre a faire que de corriger les fautes des autre je trouves sa completement débile de corriger les fautes ou de dire en ta vu celui la il écrit en sms nanana on ecrit pas à un président roooooo!!!! ras le bol (j'écrit pour tout les gars qui pense comme mois :wacko: )

Posté(e)
ta rien d'autre a faire que de corriger les fautes des autre je trouves sa completement débile de corriger les fautes ou de dire en ta vu celui la il écrit en sms nanana on ecrit pas à un président roooooo!!!! ras le bol (j'écrit pour tout les gars qui pense comme mois  :wacko:  )

t'excite pas comme ca garcon...

on est toujours resté bon enfant sur le forum, c'est jamais méchant, et tout le monde est passé par l'ecriture sms.

et c'est pas parcequ'on ecrit pas au président qu'on peut se permettre de faire des fautes...

t'ecris en sms a tes parents, a tes profs, a des clients, a tes collegues de boulot????

sur les fautes, ok, a des moments c marrant et sympa de voir les différentes facons d'ecrire un mot mais c'est JAMAIS méchant, mais par contre sur l'ecriture sms, c vraiment soulant, en plus de chercher une solution et d'aider la personne il faut déchiffrer ce qu'elle ecrit?? au début c marrant mais a la longue c super pénible, parceque je te jure que si tu fais un peu le tour des posts, y'en a vraiment qui sont incompréhensible...

Posté(e)

meme les copies faite par dvd2 xbox ne fonctionne pas mais j arrive a les mettre sur mon hdd xbox sans probleme

et je vien de remettre mon dd d origine et la tout va bien les jeu redemare donc pas de soucis de lecteur

je ne comprend plus rien

SA GONFLE

enfin merci pour vos reponse tribaal

Posté(e)

moué ta raison m'enfin les fautes ! nan mais c vrai ta raison le sms sa pe etre chiant mais yen a ils se plainyent (lol jai mal travailler a l'école quan j'été petit a cause de plein de chose crying ) pour de ou 3 mots en sms stil jte jure au lieu de je te jure il est vrais que c'est pluto chiant si tu écrit tout en sms et en hard mais kan meme ya des limites sa devrais pas etre interdit sur les forum sa devrais etre LIMITER m'enfin bon façon jai toujour tort alor ;)

Posté(e)

Pour moi ton lecteur dvd est mort.

Essaye delire un dvd film original, un cd de musique original, et poste les resultats s'il te plait.

Posté(e)

je dis pas que tu as tord mais peut etre que simplement ta réaction m'a parrue un tout petit peu trop "rentre dedans" et directe. je t'en veux pas pour ca. :wub:

je vais me faire tuer mais j'ai eu un tout petit peu de mal a lire certains mots de ton post précédent ;)

mais si ca vient de ta jeune enfance a l'ecole, je comprend

tu veux qu'on en parle bob?? :P (dixit l'ours maturin)

Posté(e)

re

désolé j' avais pas lu

je vien de remettre mon dd d origine et la tout va bien les jeu redemare donc pas de soucis de lecteur

conclusion ca viends de ton HDD ou de ce qu' il y a dessus

essaie une réinstallation de ton c: avec le cd yopsolo rcx

+++

Posté(e)

j'ai lu quelque part sur le forum que les dd de 120Go ont quelques problemes de lecture avec les jeux recents.

ca vient surement de ton dd.

je suis d'accord avec bulkanozaure pour dire de reformarter complet ton dd et de reboot sur le cd de yop.