reakw0n Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 Peut on recuperer un dd locké a partir d'un backup si on a plus la console
adoubeur Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 Salut ! Quand tu dis "à partir d'un backup", tu veux parler du backup de l'eeprom ? ("eeprom.bin") Si c'est bien ça, oui tu peux délocker le DD sur un PC avec xboxhdm. ++
reakw0n Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 Mais le disque est locké l'ordinateur ne le reconnaitra pas ?
spriggan59 Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 a tu l eeprom de la console en question tu peut le delocker mais si tu na pas l'eeprom ton dd et foutu ou bon comme presse papier
adoubeur Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Mais le disque est locké l'ordinateur ne le reconnaitra pas ? Le principe de xboxhdm, c'est de booter sur une mini-distribution Linux dédiée à la gestion des DD XBox. Si tu as l'eeprom.bin, tu pourras délocker le dur. si tu na pas l'eeprom ton dd et foutu ou bon comme presse papier Pas nécessairement ! Saya sur xbox-hacks a semble-t-il trouver une solution (en exploitant un bug de unlockx) : tuto pour s'en sortir avec un DD locké quand on n'a pas l'eeprom ++
reakw0n Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 Le problème c'est que je veux délocké un dd pour lequel il me reste juste un backup en suivant ce tuto: tuto Mais le pc ne reconnait pa le dd locké
adoubeur Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 (modifié) On parle du même tuto ! Sur ton PC, va dans le bios et désactive la détection automatique du DD. ++ EDIT : je viens de comprendre, tu as fait 2 topics sur le même sujet... Crée-toi une disquette de boot sous DOS et ajoutes-y unlockx.exe. ++ Modifié le 10 mars 2005 par adoubeur
reakw0n Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 J'ai une disquette de demarrage 98 ca marche avec? sinon dis moi comment on fait sous dos
adoubeur Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 J'ai une disquette de demarrage 98 ca marche avec? Je ne pense pas ! dis moi comment on fait sous dos Tu formates ta disquette dans le poste de travail en cochant la case "créer une disquette de démarrage MS-DOS". ++
Messages recommandés