pit152 Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide. voila j'ai une box version 1.0 je viens de recevoir ma duo x2 blanche. en premier lieu je l'ai souder, mais vraiment dur de souder le do c très petit il n'y a pas une autre methode pour le do???. et aussis. j'avais tout souder et après j'allmumer ma console par eject ,ca s'est bien passe. et plusieur foi quand je l'allumer pas le bouton power, elle s'allmumait et s'eteignait 3 fois de suite, j'ai don chipoter a ma puce en la bougeant avec mes doigt et la quand je l'ai allumer avec le bouton power, ca ne clignotait plus rouge et vert mais mon ecran xbox d'origine est apparu et ma puce fonctionnnait car elle clignotait. ma question est??? cela veut dire que ma puce est bien branchée et que je dois flasher le bios ou il y a un prob. si je dois la flasher qui me donner un lien du fichier pour le flash et les manipulation. je vous remercie si vous me concacreriez un peu de votre temps
pit152 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Posté(e) le 9 mars 2005 et aussis avant j'allais sur le site www.donkey-games.com mais apparament il est mort vous en connaissez pas un autre pour les sauvegarde, il etait complet aussis niveau xbox(flash,forum,aide,puce)..merci
salamander Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 regarde ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=53939 a+
pit152 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 merci je vais y jeter un oeil et tu ne connais pas un bon site pour les sauvegarde xbox
salamander Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 attention qd tu dis : sauvegarde ! le Warez est interdit ! par contre il existe des sites ou on l'on peut trouver les sauvegardes de partie de jeux (pour avancer dans les niveau par exemple) je crois qu'il y un lien ou un post la dessus sur le forum
pit152 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 ah d'accord je ne savais, un autre renseignement. j'ai etai lire le tuto que tu m'as envoyer. je viens de souder ma puce, et ma box clignote vert et rouge.ma puce clignote rouge. maitenant je dois la flasher ou elle est mal soudée. c vraiment dur de souder le do il est minuscule. tu sais me dire quoi faire, si je dois la flasher ou resouder. c possible qu'elle clignote si le do est mal souder
salamander Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 si tu as rien a l'ecran sur une position ou sur l'autre tu l'as mal montée...
pit152 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 j'abandonne j'ai souder ,ressouder, et rien elle clignotait rouge et vert maintenant j'ai encore tou ressouder et ma box ne s'allume meme plus a mon avis ma puce est grillée. j'ai souder le do devant et derrière la carte mais rien a faire je ne comprend pas pq elle clignotait rouge et vert
pit152 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 tu penses vraiment que je l'ai mal souder maintenant elle ne s'allume plus la puce et ma box s'allume 1 seconde et s'eteint. qu'est ce que tu en penses. j'ai pas hesiter sur les soudure a mon avis c le do tu n'as pas une astuce pour ca. si de la couleur est retirée sur les cotes ou il y a les trous sur la puce c grave je comprend pas sur le net ca avait l'air vraiment facile j'ai lu plein de tutto . je ne comprend pas. mon fil a souder avait du mal a coller il rester sur mon fer pourtant c un 15 w c un fil de 2 mm de diametre c possible qu'il est trop gros et que la goute s'infiltre mal dans les trous de la puce.
salamander Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Dur dur de repondre comme ca, ce que je peux dire c'est que la soudure c'est une affaire de pro... meme si les tutus annoncent c'est facile, etc... il faut car meme beaucoup d'experience... essaye de faire des photos et envoye les moi
pit152 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Posté(e) le 11 mars 2005 ok je vais faire des photos mais c de la boucherie que j'ai fais
pit152 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Posté(e) le 11 mars 2005 a mon avis la puce est morte car elle ne s'allumait meme plus pourtant j'ai bien tassé mes soudure je vais t'envoyer ca
pit152 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Posté(e) le 11 mars 2005 je ne peux pas attacher la photo le site ne veux pas. donne moi une adresse e-mail je t'envoi ca
pit152 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Posté(e) le 11 mars 2005 j'ai demonter ma puce j'ai voulu voir si ma box aller et meme sans la puce elle s'allume et s'eteind trois fois de suite en clignotant rouge et vert c quoi ca
TheTool Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Slt, quand tu dit, j'ai demonter ma puce, as tu deconnecté aussi le d0? ++TheTool
pit152 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Posté(e) le 11 mars 2005 oui j'ai tout retire il n'y a plus rien je ne comprend pas si mon do du dessus est mort qu'est ce que je peux faire
TheTool Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Re, Regarde attentivement si il n'y a pas de court-circuit, au niveau du port LPC et du D0. Par contre si ton d0 au dessus est HS, utilise le d0 alternatif. Dans quel coin habites-tu ? si tu est du nord, je peut peut etre y jeté un oeil. ++TheTool
pit152 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Posté(e) le 11 mars 2005 je ne sais pas c quoi le lpc et que veux tu dire par coupe circuit maintenant si je ne veux pas mettre ma puce que faire avec le do c grave si il est hs j'habite en belgique près de maubeuge
TheTool Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Re, si tu ne veut plus mettre de puce, le d0 n'est plus important. Qd je dit court-circuit, je parle de piste qui se touchent J'habite a 15 min de valenciennes, si tu peut te deplacer, je peut te donner un coup de main. ++TheTool
pit152 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Posté(e) le 11 mars 2005 je ne connais pas valencienne mais je peux aller jusque auchan a louvroil tu connais
TheTool Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Re, Si tu as msn, ajoute moi, on en discutera
TheTool Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Re, y'avais le bouton "msn" mais c pas grave. lud_fma@hotmail.com
Messages recommandés