Goldrock91 Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 (modifié) salut a tous, j'ai toujours le meme probleme a savoir le redemarrage de ma xbox je vien de retaper plus precisement mon probleme de A a Z: depuis quelques temp ma console redemarre lorsque je suis sur xbconnect (redemarrage uniquement lorsque je suis sur xbc). je fais une partie (Halo2) et hop elle redemarre (avec la manette qui vibre de temp en temp) c'est tres tres ennervant. elle peut redemarrer plusieurs fois au bout de 20min comme une seule fois au bout de 2h c'est tres tres aleatoire. ma temperature reste entre 40 et 50° pas plus (il ne peut pas y avoir surchauffe car ma console redemarre.sinan elle resterai eteinte le temp de refroidir un peu) j'ai acheter un kit audio-video (pour avoir la sortie s-vhs et optique) mais il n'est pas en cause car j'ai tester avec le cable d'origine et le souci y est toujours le truc de dingue est que je regarde des divx pendant des H et rien ne se passe. je joue meme a des jeux qui sont dans mon disque dur et la aussi aucun probleme. je l'ai ramener en magasin (ceux qui mon m'y on installer la puce) et le type m'a dit qu'elle fonctionnais niquel chrome sur xbc et qu'il y avait jouer toute la soiree avec un jeu autre que Halo2 c'est tres complexe je comprend trop trop pas un petit peu d'aide serais la bienvenue quelqu'un aurait une petite idee??? j'espere que c'est un peu plus clair a present merci beaucoup d'avance Modifié le 24 mars 2005 par Goldrock91
c_nul Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 le cable peut-il etre mis en cause??? A toi de nous le dire, essaye avec le cable d'origine
billdead Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 ca serait pas l' igr ? ca met deja arrivé dans plusieurs jeux accidentellement...
mmm Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 aussi je suis pucé et je suis sous evolutionX disque dur de 200Go de chez Maxtorpeut-il y avoir un rapport??? surtout que elle fonctionnait tres tres bien avant Controle les temperatures dans Evox lors du prochain reboot de ta console, c'est une des causes de reboot
Goldrock91 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 oui jy ai penser aussi c'est la raison pour laquelle j'ai augmenter la vitesse du ventilateur. il etait a l'origine 10%. je l'ai mis a 20% (pour un 200Go j'orai du y penser) pour l'instant je laisse comme sa et je retente ce soir. je vous tien au courant qu'est-ce que un IGR ??? lol pour le moment ma console redemarre lorque je joue. cela ne met encore jamais arrive lorque je regarde un divx ou si j'ecoute des musique j'ai test ce soir aussi au cas ou merci pour vos reponse tous le monde Peace!!!
Goldrock91 Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Posté(e) le 23 mars 2005 (modifié) HELP HELP lol Modifié le 24 mars 2005 par Goldrock91
Messages recommandés