Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

SAlut les Kupper!!

Une petite question a propos de la discoteque portable que peu devenir la xbox:

J adore ecouter ma Zik pendant les jeux et je trouve long et chiant de graver des -Rw et de les ripper y a t il un moyen de transferer la musique en grosse quantité par ftp sur la xbox? je ne parle pas de Mp3 pour Xmp, mais de fichier pour la xbox...

Ou alors (mais j aimerais quan meme avoir une reponse a la premiere question), est il possible de graver un dvd de musique j entend par la un dvd audio, et que la boite noire le reconnaisse comme un cd audio ( mais chargé sa grand mere de musique) et donc de ripper a partir du dvd et de ne graver qu un dvd au lieu de 10 cd.

merci d avance pour les reponse

Modifié par vapotheloz
Posté(e)

meme si c pour m insulter, vous pourriez me repondre, c plus correcte quand meme...

Bande de scelerat, sauvages! sapajou!technocrates,marchant de tapis! bachi bouzouk, tchouk tchouk nouga!!! topinambour, flibustier, vegétariens! va-nu pieds!anthropophage!

Posté(e)

Pour le DVD Audio c'est possible avec Néro si je me trompe pas, mais je sias pas si la XBOX le lira, et je pense pas trop :/

Je n'ai aucune idée de comment transférer des audios lisibles par le M$ Da$h

Je te répond juste pour que t'es du soutiens

Ca m'interesse aussi ^^

A+

Posté(e)

voila je te met texto une reposne que j'ai donné recement qui correspondrais a ce que tu cherche

salut ! Pour ton probleme de cd audio franchement je ne vois pas il te reste eventuellement la solution de ripper tes cd audio sur le pc et des les transferer a l'aide de VXCR_PA404-444 (Virtual Xbox Cd Ripper) tres tres bon soft te permetant de creer des playlist et de les envoyer vers ta xbox via le ftp

attention toutefois il te faudras avoir au moins une playlist deja creer sur ta xbox sans quoi le soft n'arriveras pas a transferer les playlist crees sur le pc

c'est en tout cas une solution alternative efficace et agreable (tu peut creer plus rapidement tes playlist) et en plus il convertis mp3->wma a la vollée 

hope you enjoy it (perso j'lai adopté) 

Posté(e)

Tu fais pas la gueule _n3o_ ? je croyais que tu avais renoncé à gueux :blink:

Merci pouir la répose quand même :D

++

Posté(e)

bah justment je me suis dit si ca fais chier un max de monde que je post je vais poster encore plus :P

Posté(e)

mushrooms make me stronger

Posté(e)

aaaah ui c'est donc ça... t'eleves des champZ? j'ai vu une mushroom box ( kit ) très sympa sur un site anglias. J'ai plus l'adresse c'est con :/

++

Posté(e)

Un grand merci , j ai aussi entendu parler de xbox soundtrack editor .97

voila qui devrai m aider. je pondrai un petit tutos pour ceux que ca interresse, je pense qu'on est pas mal à trouver simpa de jouer sa propre music dans les jeux...

Je m'attaque aussi a la modif des zik de halo 2 pour ceux que ca interresse, car meme si elles sont belles elles restent trop discrete, et si en plus on peu fragé ac la music de matrix du raid dans le hall d imeuble.... je dit TZARTEK

Posté(e)

le logiciel de transfert est moyen stable... il a reorganisé mes playlist un peu tout seul, il a tou melanger et il a multiplié un morceau 6 ou 7 fois qui a plus de nom, plus de durée mais si je le lance il le joue mais pas moyen de le supprimé...

bah c pa bien grave, mais tonyhawk reconnai plu les bande son .... (et je doit avoué que la bande son de tony hawk ungd 2 est la moin réussi de tou les tony hawk)