scorpa Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 alors d'abord bonjour,salut,comment tu vas,merci.... bon ça c'est fait voila je voudrais savoir que contient un dd d'origine dans C dans E et peut être dans F avec photos c le top.... merci bonne appétit bonne nuit ..............
jp33 Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 alors, déjà, un disque d'origine n'a pas de F: Dans E:, c'est facile, trois directory vide: Udata, Tdata et Cache Pour le C:, ça dépand de la version du Dash Micrososft ....
scorpa Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Posté(e) le 9 mars 2005 ok merci ..... jp 33 dans C je dois avoir systématique un dossier backup??? merci
scorpa Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Posté(e) le 9 mars 2005 salut et par contre la partition F il faut la suprimer!!!!!!!!! merci
jp33 Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 pour le backup, non, il n'existe pas sur un original Pour le F:, une fois formaté tu ne peux pas l'enlever ? Mais, euh .... pourquoi toutes ces questions ? .... Pour la revente ou le Live ?
scorpa Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Posté(e) le 9 mars 2005 j'aurais du commencer par ca c pour le LIVE....!!!! merci...
scorpa Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Posté(e) le 9 mars 2005 voila mon "C" pour le live......... et bonsoir a tous..... Doc3.doc
adoubeur Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 Salut ! Au vu de ta capture d'écran, je dirais sans trop me mouiller que tu as un "vieux" dash Microsoft, un des premiers ! En effet, le dash a par la suite été mis à jour pour le Live et organisé en dossiers : - fonts - audio - xboxdashdata... - xodash + les 3 fichiers "xboxdash.xbe", "xbox.xtf" et "xboxbook.xtf" (-les 2 derniers étant particulièrement inutiles puisque déjà présents dans le dossier "fonts"). Si tu veux aller sur le Live, ton dash sera mis à jour et se présentera ainsi. NB : je ne vois qu'un fichier en trop sur ton C : "items.txt" (fichier généré par Evox) ++
Messages recommandés