Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous.

Je voulais tester le trainer pour Halo 2 mais là j'ai extremement besoin d'aide !! crying

Je viens (il y a quelques heures) tester plusieurs manière de faire fonctionner le trainer avec evox pour Halo 2 mais rien ne fonctionne:

-j'ai bien changer le evo.ini

-il y a un répértoire dans le menu "trainers"

-j'ai telecharger et mit le trainer dans un répertoire (C:/trainers/)

-j'ai changer les settings

mais là un problème s'impose: dans la liste des trainers, il y a marquer "sorry trainer" eek crying je ne peut pas lancer ce trainer crying

aidez-moi plize. :o

Modifié par thor halo
Posté(e)

Oui, il a bien cette extension et je l'ait bien mit dans un dossier nomée trainer dans c:/ :o et il y a bien un répertoire trainer dans le menu de mon evox et avec marquer "sorry trainer".

je vais réesseyer tout de suite.

Posté(e)

j'ai fait une decouverte, en naviguant dans boexplorer et en "cliquant"sur evodash.xbe la les trianers réaparaisse mais il faut tjrs effectuer cette manoeuvre pour y avoir acces.

Posté(e) (modifié)

c'est vraix ? eek woot le boxeplorer c'est pas le truc qui permet d'accéder au fichier sur xbox ?

quel sont les répertoire contenant le evodash.xbe ?

Modifié par thor halo
Posté(e) (modifié)

---EDITE---

excusez-moi encore newlaughggne

j'ai aps besoin de lancer ce evoxdash, ça se lance tout seul, mais bon, maintenant si quelqu'un caonnait un autre moyen :(

Modifié par thor halo
Posté(e)

Salut.

Il faut faire gaffe à bien nommer le dossier ou il y a tes trainers car evox va allé chercher dans C le dossier "Trainers" (avec un "T" majuscule).

Pour la ligne de commande, je te passe la mienne:

Item "Action Replay",ID_trainer

J'espère que ca marchera apres ca.

A+

Posté(e)

En effect, j'ai renommé trainers en action replay. Mais ca ne change rien dans la ligne de commande. Vérifies plutot l'orthographe de ton dossier.

a+

Posté(e)

Si ca ne fonctionne toujours pas, essaies de remplacer ton exoxdahh.xbe par un autre. Tu peux en trouver dans la section téléchargements. Là je ne vois que ca!!!.

Bon courage!

A+