jobber Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 Bonjour tout le monde, excusez-moi de vous déranger mais dans les tutos je ne trouve pas les réponses que je cherche. Lorsque que je fais une copie d'un jeu original ca fonctionne souvent mieux lorsque que cré un iso avec extract-xiso GUI by HUGE. Est-ce que ce logiciel patches le jeu ou il ne fait que ré-éricre en iso. Merci de votre réponse
clapas Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 Salut! Il ne patche pas le jeu mais je peux te confirmer que je n'utilise plus que lui pour faire mes isos,couplé avec craxtion4 pour patcher.
AngEviL Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 Une question de debutant: Quelqu'un pourrai t-il m'expliquer de A à Z (ou m'indiquer un tutos) comment passer d'un jeu original à un iso??? MAIS AUSSI!!!d'un jeu original à un rom??? Merci les gens!!!
Quarentin Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 Une question de debutant:Quelqu'un pourrai t-il m'expliquer de A à Z (ou m'indiquer un tutos) comment passer d'un jeu original à un iso??? MAIS AUSSI!!!d'un jeu original à un rom??? Merci les gens!!! T'es prêt à payer combien pour un cours particulier ?
mmm Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Une question de debutant:Quelqu'un pourrai t-il m'expliquer de A à Z (ou m'indiquer un tutos) comment passer d'un jeu original à un iso??? MAIS AUSSI!!!d'un jeu original à un rom??? Merci les gens!!! les yeux fermés je dirais dans tutos-->isos
jobber Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 merci clapas pour ta réponse. Maintenant avec les tutos et ce que tu m'as répondu je vais essayer de graver halo 2 sur dvd, il est sur mon ordi il ne me reste qu'a le patcher et a le ripper, j'espere que je vais etre capable. Merci encore
jp33 Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 je vais essayer de graver halo 2 sur dvd S'il a bien lu les tutos et chercher un peu, il va y arriver. Sinon, avec un 4.7Go, je lui donne 10min pour revenir
jobber Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 Re allo, j'ai lu les tutos, j'ai utilisé duumy maker pour changer le fichier dashupdate.xbe mais ni qwix et craxtion 4 ne fonctionne pour patcher le jeux. Je n'ai pas changer le hd de mon x-box et je sais que le jeu n'est pas patché alors je suis un peu emmerdé.
jp33 Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Je suis trop fort ..... (quoi mes chevilles? ... elles vont bien, merci ) avec quoi as-tu fais le backup sur ton DD ? DVD2Xbox ? si oui, le jeu est déjà patché ....
jobber Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 Normalement oui je le fais avec dvd2xbox mais dans le cas l'halo 2 je l'ai fait directement du lecteur d au pc avec filezila, la je sais qu'il n'est pas patché et je ne peut pas le mettre sur le hd du xbox parce que j'ai laissé l'original. Il me manque seulement un peu d'espace mais... il m'en manque quand meme.
jp33 Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Essayes C-xbox tool, c'est le meilleur ..... et il fait des tas de choses interressantes, comme patcher l'iso, par exemple ...
AngEviL Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Une question de debutant:Quelqu'un pourrai t-il m'expliquer de A à Z (ou m'indiquer un tutos) comment passer d'un jeu original à un iso??? MAIS AUSSI!!!d'un jeu original à un rom??? Merci les gens!!! les yeux fermés je dirais dans tutos-->isos Merci pour cette reponse des plus logique ^_^ Mais pour ce qui est des roms???
Messages recommandés