DaGoN Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 SAlut, Pour ceux qui aime avoir l'oeil partout... Ca donne envie non? @+
loopiloop Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 c'est plus une console c'est un detecteur de gueuxien pour mars
legueux Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 Salut Dagon, La 1ére à laquelle j'ai pensé en voyant ce monstre, c'est à un kit de maquillage pour femme
Jlz Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 La 1ére à laquelle j'ai pensé en voyant ce monstre, c'est à un kit de maquillage pour femme ...(chose).... ++
legueux Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 Merci mon petit JLZ, j'écris trop vite car c'est bientôt l'heure du foot et je suis impatient rollwink
DaGoN Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Posté(e) le 9 mars 2005 Salut Dagon,La 1ére à laquelle j'ai pensé en voyant ce monstre, c'est à un kit de maquillage pour femme Salut, c'est clair j'y avais pas pensé ^_^ @+
jo touriste Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 putain le mec il met une heure a replier les ecran avant de la mettre dans sa poche
trash30 Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Et vous avez oublié ! Apres la nintendo DS : LA nintendo BS : LA Citroën DS !!!!!
Messages recommandés