iNCoNiTo Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 (modifié) Bonjour, c'est après moult recherches que je me décide à créer un post, car je n'aime pas poser des questions dont les réponses sont toutes faites dans un tuto ou dans un autre post, mais lisez attentivement, c'est à ne pas y comprendre grand chose J'ai une console v1.6, le montage n'est pas a remettre en cause (fonctionne avec Xecuter2.6 Lite sans problème, flashé etc). Avec 2 Xecuter3 c'est le Black Boot et le Boot 3x (Frag je crois) qui en général est lié au montage mais ici le montage est sur à 200%. Par contre je pense que les 2 puces ont déjà été flashée a l'occasion (mal peut etre), quoiqu'il en soit j'ai essayé tout les bank (256, 512,1 et 2) et toujours pareil. Pareil en allumant la console Power et Eject (la lumière du panel passe bien au mauve). Est-ce que quelqu'un a une idée ? J'ai oublié de précisé que les deux led de la XEcuter3 s'allument bien, elles sont donc bien alimentées. Merci pour votre aide. ++ Modifié le 9 mars 2005 par iNCoNiTo
iNCoNiTo Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Posté(e) le 9 mars 2005 Rebonsoir, pour vous montrer que je ne chome pas je post ici mes derniers tests : J'ai booté la console avec X2.6 Lite sur M8 et Dash EvoX, ensuite j'ai tenté un HotSwap avec une des deux X3, j'ai testé Flash Bios 256, 512,1 et 2 mais rien n'y fait (Bios not writable quand flash protect on normal donc, et unknown flashtype quand la puce est prete a etre flashée) Ensuite j'ai testé en bootant la console (x2.6 Lite toujours) sur FlashBios 3.0.1 puis Hotswap, j'ai tenté 256, 512, 1 et 2 et FlashBios me répond Unknown Flash ! Halting. Je défie quelqu'un de m'aider parce que ce n'est pas gagné Merci à vous. ++
c_nul Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 Salut, Si tu connais quelqu'un qui a une X3 qui marche, emprunte la lui et teste la sur ta machine ou alors fais l'inverse, teste ta x3 sur sa machine pour voir ce qu'l se passe.
iNCoNiTo Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Posté(e) le 12 mars 2005 Une autre X3 sur ma machine fonctionne et ma X3 sur une autre ne fonctionne pas. Mais ma puce n'est pas HS, elle a été mal flashée mais je ne parviens pas à la récuperer. Merci pour ton aide. ++
iNCoNiTo Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Posté(e) le 30 mars 2005 Bonjour, j'ai commandé une nouvelle Xecuter3 qui fonctionne correctement dans le xbox, j'ai essayé un hot swap sous x3 config live mais cela ne donne rien (x3 me répond : please remove flash protection and try again alors que le flash protection est bien retiré.) Quelqu'un a une idée pour faire autrement un hot swap ?
iNCoNiTo Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 J'ai évidemment essayer cela aussi, sur le panel ou sur la puce elle-même, ça ne donne rien, si par contre je remets la Xecuter 3 qui fonctionne la elle veut bien flasher. Quelque soit le moyen que j'utilise je ne parviens pas a les flasher, le backup rom non plus. Je précise que lorsque je fais le hot swap je rebranche tout, aussi bien le 5v, que les 3pins du verso, ou le petit cable du reset. Est-ce que quelqu'un a une solution miracle ou alors ces deux puces sont vraiment HS et il n'y a rien à faire ? Merci. ++
c_nul Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 C'est bizarre mais bon si elles ont marché un jour alors persévère. Essaye de voir sur le forum de xbox scene ou alors direct chez la team xecuter
iNCoNiTo Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Posté(e) le 4 avril 2005 Merci pour ton aide. Il semblerait que les puces soient HS, je les ai renvoyé on verra bien. Encore merci. ++
Messages recommandés