Xenovantis Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 Bonjour tout le monde ! Je voudrai savoir si la puce Xecuter 3 était une bonne puce et si elle permettait de copier les jeux sur le disque ? Merci de vos conseils !
sheridan Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 Salut et bienvenue à toi, la X3 est une bonne puce, mais c'est pas forcement le choix que je ferai avec le recule. J'opterai maintenant plus vers une Xenium car je trouve que la team Xecuter n'est plus assez efficacee t véloce par rapport aux autres... Sinon, m'importe quelle puce te permettra de lire un backup sur DVD gravé ou copié sur le HDD. La foction de copie du jeu sur HDD eétant assurer mon pas par la puce en elle même mais pas des appli spécifique (ex: dvd2box, qwix...) Voilà, j'espère avoir correctement répondu à tes interrogations @+
Xenovantis Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 Oui merci beaucoup ! mais est-ce que la Smartxx v2 ( j'ai une crystal ) peut se désactiver avec une certaine pression sur le bouton power ?
sheridan Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 lo, là je peux pas te dire, je connais pas trop cette puce. Tu devrais regarder dans la section dédiée aux smart @+
Messages recommandés