cobra450 Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 Salut à tous, voilà mon soucis, j'ai installé le cd yopsolo avec avalaunch puis XBMP. Pas de soucis pour lire les films et la music que j'ai transféré depuis mon pc, par contre impossible de lire un film DVD original ou gravé directement depuis XBMP, je dois ouvrir chaque fichier VOB etc... De même, j'ai dû oublier de remettre les fichiers d'origine dans C et E car quand je boot puce off, j'ai une erreur 13. Dois-je simplement remettre tous les fichiers en + de ceux qui se sont installés avec le cd Yop solo ou pas. Merci de votrte aide.
momoben Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 hello installe un player DVD sur yopsolo RCX tu as le choix entre DVDx ou le player dvd de gueux
cobra450 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Posté(e) le 9 mars 2005 ok merci mais j'ai mis le cd yop solo baby rcx donc ya pas tout je crois.
cobra450 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Posté(e) le 9 mars 2005 Bon, la suite, meme avec une copie de DVD ou un original, je n'arrive pas à le mettre en français, j'ai lu les tutos mais je n'ai pas d'options de languages dans XBMP. A l'aide
Messages recommandés