strike77 Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 Salutnà tous... peut on me dire que est la capacité maximum des disques acceptés par les dernieres versions. 250Mo,300Mo,400Mo..., au dessus des 137GO tout le reste de la partition pourrat elle etre utilisée?
jp33 Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 J'ai une xbox V1.6 en préparation avec un exploit SC et un 250Go (F+G même si le premier bios bfm m'a laissé formaté le F: tout seul sur 240Go). J'en déduis que les 400Go (certains l'ont fait) sont fonctionnels (en F:+G:, évidemment) En théorie, il n'y a pas de limite raisonnable ... en pratique , c'est autre chose et je n'ai pas à ma connaissance apperçu de test avec un disque supérieur à 400Go .... Mais bon, à ces niveaux de tailles, quel est l'intérrêt ?
Jlz Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 Lo, il n'y a pas de restriction, avant que la taille des HDD depasse ce que peut supporté la xbox depuis le hack du LBA48, il va passer de l'eau sous les ponts, ca c'est la theorie !! Par contre au dela de 250Go certains auraient des problemes de perte de données ??!?? J'ai pas testé ++
strike77 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Posté(e) le 9 mars 2005 ^_^ le but etant de remplacer par un disque suffisament gros afin d'eviter l'instal d'un boitier xTender pour une utilisation multi disques,si vous aviez eventuellement en info des ref de disques sup a 250 Go.... Merci pour ces premieres infos a tous....
valko Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Y'a des Maxtor pas tres cher entre 250 et 400go... si t'es sur Paris : www.rue-montgallet.com > stockage interne > disques-durs A+
strike77 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 (modifié) Salut et merci a tous pour les infos ok pour mongallet.... Modifié le 10 mars 2005 par strike77
shoryuha Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 J'ai un 400Go depuis peu et je n'ai eu absolument aucun pb jusqu'a maintenant j'ai opté pour le schema classique du C;E;F (sans le G) J'ai choisi de me procurer un seagate à cause de la mauvaise réputation en terme de fiabilité et de temperature exessive des maxtor de plus j'ai une demi douzaine de seagate à la maison et tous fonctionnent à merveille Voila
Messages recommandés