Je M'interroge Sur L'utilité D'un Section

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

Je cottoie pas mal votre site pour constater que de plus en plus de newbie se font envoyer chier de facon pas tres sympathique par certains ancien du forum qui ne dedaigne meme pas repondre a leurs questions.

Donc je voulais savoir s'il était vraiment d'utilité de faire une section débutant puisque apparement toutes les questions qu'un débutant doit se poser ou se pose se trouve deja soit dans les tutos soit on l'envoi bouler avec la fonction "rechercher".

c'etait juste un avis perso

Posté(e) (modifié)

Bon un jour il va falloir stopper la paranoia les gars.

Quand tu poses une question dans la section débutant, tu as 95% du temps une réponse. Les 5% restant étant un multipost ou une question du genre j'ai la flemme de chercher faites le pour moi, ils rejoignent la poubelle normal !!

Donc, non, je ne trouve pas que la section débutant soit inutile. Oui je considere que ton post est inutile dans la mesure ou il n'apporte rien sinon que rajouter de l'huile sur le feu sur un sujet qui a été abordé 5 fois en 5 jours. Donc tu peux prendre part aux reply en disant les anciens sont des gros cons si ca te chante. Après libre à toi de changer de forum si celui la ne te plait pas.

Voila mon avis personnel

@+

Dje_forever

Modifié par dje_forever
Posté(e)

Lo,

la section debutant c'etait une bonne idée au début,

les temps changent.....

avant elle était vide, tout n'y avait pas encore été abordé,

maintenant c'est le cas, elle est pleine a craquée......

debutant n'est pas egal a feignant.... que des problemes simples y soit detaillés simplement OK qu'on y repete sans cesse les memes choses pas question !

On devrais peut-etre changé son intitulé en section bra*los ou feign*sse......

++

Posté(e) (modifié)

yop

reponse simple :

kanibal69 Ecrit le : 9-03-2005, 16:03

Réponses : 1

Lectures : 17  salut a tous

Je cottoie pas mal votre site pour constater que de plus en plus de newbie se font envoyer chier de facon pas tres sympathique par certains ancien du forum qui ne dedaigne meme pas repondre a leurs questions.

Donc je voulais savoir s'il était vraiment d'utilité de faire une section débutant puisque apparement toutes les questions qu'un débutant doit se poser ou se pose se trouve deja soit dans les tutos soit on l'envoi bouler avec la fonction "rechercher".

Forum : Le site  ·  Prévisualisation du message : #341953

No New Posts  Ca Vaut Le Cout D'investir Dans Une Xbox?

kanibal69  Ecrit le : 28-02-2005, 21:05

Réponses : 11

Lectures : 109 

QUOTE (gold @ 28-02-2005, 21:01)

Tu sais la xbox 2 sortira que la 1 marchera toujours. T'en fais pas la xbox a encore de beaux jours devant elle, teste halo 2 déjà et tu verras!!!

Je ne connait pas le prix de la xbox 2 à sa sortie mais....ok

Quoi?? tu hésites encore??

j'hesite sans hesiter c'etait histoire d'avoir un debat general sur le sujet de l'investissement wink.gif

Forum : Le bistrot  ·  Prévisualisation du message : #334055

kanibal69  Ecrit le : 28-02-2005, 20:57

Lectures : 109  c'est clair que dans un sens vous avez raison mais la ou je m'interroge c'est pas ex pour halfe life qui est prevue de sortir avec la nouvelle xbox ou le prochain halo et je me demande si les grand editeur de jeux vont pas petit a petit orienter leur marché sur une futur console au detriment de nouvelles sortie sur celle actuelle.

Je sais pas si on m'a bien compris la dry.gif

Forum : Le bistrot  ·  Prévisualisation du message : #334040

kanibal69  Ecrit le : 28-02-2005, 20:37

QUOTE (Magic-Bernardo @ 28-02-2005, 20:36)

ou^ps pardon

unsure.gif

Forum : Le bistrot  ·  Prévisualisation du message : #334008

kanibal69  Ecrit le : 28-02-2005, 20:35

Lectures : 109  Salut a tous

Avec l'arrivée dans un futur proche de nouvelle generation de consoles est ce que ca vaut toujours le cout d'investir dans une XBOX par ex ou vaut t'il mieux attendre un peu avant d'investir?

Voila une question interressante ou l'on peut debattre ici du sujet.

voila toute ta frequentation : plus actif dans :bistrot, avec 4 messages (sur 5)

Inscrit depuis : 10jours

Alors avant de faire ce genre de reflexion, peut etre devrais tu rester dans l'ombre et regarder le fonctionnement du forum, puis peut etre tu pouras te permettre ce genre de "remarques".

Après, aux OP de juger, moi je ne suis qu'un simple con-sultant, tout comme toi.

Cordialement,

KaMui

EDIT : et encore, j'aurai pu me moquer dans tes 5 posts de la réponse se résumant à : ;-)

Mais je suis fair-play, j'ai rien dit....

Modifié par PiLouP
Posté(e)
Oui je considere que ton post est inutile dans la mesure ou il n'apporte rien sinon que rajouter de l'huile sur le feu sur un sujet qui a été abordé 5 fois en 5 jours. Donc tu peux prendre part aux reply en disant les anciens sont des gros cons si ca te chante. Après libre à toi de changer de forum si celui la ne te plait pas.

C'est ta réponse que je trouve inutile j'attise pas le feu,je suis quand meme dans la bonne section.

C'est le titre de la section qui n'est plus adapté puisque la plupart des sujets sont deja expliqué faut surtout voir sur un meme fil combien de message il y a qui aide pas forcement un newbie.

et je trouve aussi ta reponse pas forcement cool quand tu dis t'es pas content va voir ailleurs c'est sur que toi tu fais avancer le truc.

Posté(e)
yop

reponse simple :

kanibal69   Ecrit le : 9-03-2005, 16:03

Réponses : 1

Lectures : 17  salut a tous

Forum : Le site  ·  Prévisualisation du message : #341953

kanibal69  Ecrit le : 28-02-2005, 21:05

QUOTE (gold @ 28-02-2005, 21:01)

Tu sais la xbox 2 sortira que la 1 marchera toujours. T'en fais pas la xbox a encore de beaux jours devant elle, teste halo 2 déjà et tu verras!!!

Je ne connait pas le prix de la xbox 2 à sa sortie mais....ok

Quoi?? tu hésites encore??

j'hesite sans hesiter c'etait histoire d'avoir un debat general sur le sujet de l'investissement wink.gif

Forum : Le bistrot  ·  Prévisualisation du message : #334055

kanibal69  Ecrit le : 28-02-2005, 20:57

Lectures : 109  c'est clair que dans un sens vous avez raison mais la ou je m'interroge c'est pas ex pour halfe life qui est prevue de sortir avec la nouvelle xbox ou le prochain halo et je me demande si les grand editeur de jeux vont pas petit a petit orienter leur marché sur une futur console au detriment de nouvelles sortie sur celle actuelle.

Je sais pas si on m'a bien compris la dry.gif

Forum : Le bistrot  ·  Prévisualisation du message : #334040

kanibal69  Ecrit le : 28-02-2005, 20:37

QUOTE (Magic-Bernardo @ 28-02-2005, 20:36)

ou^ps pardon

unsure.gif

Forum : Le bistrot  ·  Prévisualisation du message : #334008

kanibal69  Ecrit le : 28-02-2005, 20:35

Lectures : 109  Salut a tous

Avec l'arrivée dans un futur proche de nouvelle generation de consoles est ce que ca vaut toujours le cout d'investir dans une XBOX par ex ou vaut t'il mieux attendre un peu avant d'investir?

Voila une question interressante ou l'on peut debattre ici du sujet.

voila toute ta frequentation : plus actif dans :bistrot, avec 4 messages (sur 5)

Inscrit depuis : 10jours

Alors avant de faire ce genre de reflexion, peut etre devrais tu rester dans l'ombre et regarder le fonctionnement du forum, puis peut etre tu pouras te permettre ce genre de "remarques".

Après, aux OP de juger, moi je ne suis qu'un simple con-sultant, tout comme toi.

Cordialement,

KaMui

EDIT : et encore, j'aurai pu me moquer dans tes 5 posts de la réponse se résumant à : ;-)

Mais je suis fair-play, j'ai rien dit....

5 messages justement j'ai mes reponses sans forcement les poser et puis je cottoie ce forum depuis un moment sans forcement y participer puisque je ne me sentais pas le courage de repondre j'ai pas trop d'experience dans le monde d'XBOX.

Mais bon j'ai pas a me justifier non plus,je voulais plutot faire avancer les choses et je vois que certains s'engrainent vite et eux font envenimer les choses.

Posté(e)

Disons que si tu suivais vraiment l'activité du forum, tu aurais sans doute compris par toit même que ce n'est pas trop le sujet à ressasser, puisque mainte fois abordé dans la quinzaine...

Baste, passons, il faudra bien que quelque chose soit fait dans ce sens....

Posté(e)

lo,

et bien je vois que l'ambiance est bonne idée.

Je part en réunion et quand je reviens, qu'est ce que je vois? de la convivialité et de l'amour dans tous les posts. <_<

Posté(e)
Quand tu poses une question dans la section débutant, tu as 95% du temps une réponse. Les 5% restant étant un multipost ou une question du genre j'ai la flemme de chercher faites le pour moi, ils rejoignent la poubelle normal !!

Lo,+1 :D