Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je me retrouve avec une erreur 13 sur disque d'origine et meme avec le nouveau que je voulais mettre .

je ne peux plus me connect au fxp

erreur 13 c'est quoi au juste

merçi

Posté(e)

Ok j'ai trouvé (Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger).Aucun message n'indique la source de ce problème.)

Comment je peux remettre le dashboard ?

j'ai une copie dC et E du disque d'origine <_<

Posté(e)

me revoualou

et me voila repartie dans mes recherches

donc si j'ai bien compris il faut que je remette le C et E d'origine dans le HDD.

mais pour pouvoir le remettre il faut que j'ai une 2eme box et un cd GUEUX d'instal

c'est ça ou j'ai tout faux <_<

Posté(e)

Le C: suffira :D (à moins que tu es un bios d'exploit tout pourri ou bricolé qui oublie de booter sur le Dash Microsoft en cas de soucis)

Une deuxième xbox ne te sera d'aucune utilité (sauf si ton disque est unlocké et que tu ais une puce, masi ça m'étonnerait puisque là encore, tu pourrais tout faire avec ta console)

Bref, on manque d'élément .... mais ça ressemble à un hotswap tout pourri et donc, tu n'as pas ton eeprom.bin sous la main (allez, fais pas ton timide, avoues ..... :D). Tu as donc devant toi un superbe presse papier !

Met la main sur une puce et on en reparle ..... ou alors tu refais ton hotswap ......

Posté(e)

voila l'explication ,cette box est a un copain qui a fait mettre une puce dans un magazin(donc je ne connais pas le modele).

Vu que j'ai deja monté 3 hdd sur d'autre box (j'amais eu de problème).

mais là pour une fois ??????

1/ j'ai boost la box avec le cd gueux

2/ je selectionne (install nouveau disque)

et la déjà bizarre les partitions sont longue et pas de barre qui bouge de formatage,

au bout d'un certain temp et reviend a la page accueil du cd gueux.

3/ je me connect FXP mes dossiers son là ,mais impossible de remettre C et E dedans.

apres quelque heures j 'essaye une derniere chose deblocage du disque(le nouveau) on ne sais jamais et toujours pareil.

4/ je remonte donc le hdd d'origine referme tout et là depuis

ERREURE 13 je peux plus rein faire ?????

voila mon histoire e fait crying

Posté(e)

Ha oui j'oublié au depart j'ai bien le logo vert de microsoft qui pat et apres quelque seconde erreur 13

avant que ca déconne la puce ce lancé en restant appuyer 2seconde et microsoft ecrit en blanc sous le logo vert de depart (si vous voyer ce que ca peut etre comme puce ° :blink: