Xfab974 Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 (modifié) salut j'ai une xbox avec dual dd (120 go pour les juex/250 go pour xbmc) j'ai donc mon 250 go avec une seule partition F quand je vais dans mes vidéos, pas tout le temps, mais qqfois les jaquettes de film n'apparaissent pas (ya 7 pages de films) sinon pendant un film, lorsque je veux faire défiler (avancer) avec croix droite de la télécommande ou du pad, le film revient à la liste des films. faut il que je change le cache du disque dur dans les parametres? d'ou peut venir le pb, je n'avais pas ce pb avec mon 120 go quand il servait de dd pour xbmc ma version d'xbmc n'est pas toute récente (date de mi 2004 je crois) merci à vous Modifié le 9 mars 2005 par Xfab29
Chaudaboy Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 Salut, essaye de changer de version, sinon moi ça me fait pareil pour le nom de certains mp3, alors à ce moment là (je pense que tu as déjà essayé) reviens dans le menu précédent et retourne voir ta liste.
Xfab974 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Posté(e) le 9 mars 2005 ben quand je reviens en arriere, en général, qq jaquettes sont réapparues, d'autres tjs pas. les joies d'xbmc . ce n'est pas génant, juste le probleme quand je skip les vidéos, et que ça revient à la liste qui est un poil chiant! bye
Messages recommandés