thanos78 Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 salut, Je viens d'installer une smart xx LT opx sur xbox 1.6, le puce fonctionne parfaitement avec le bios evom8_16.bin. cependant mon original bios m'indique une erreur 05 .Est ce du au unlock du disque dur? Je voulais savoir: si j'installe un dashboard (avalaunch) partition F est ce que j'aurais tjs le menu de demarrage de la smart xx (menu de selection des bios) si oui c'est cool si non comment peux t'on le conserver ? Dois installer aussi XBMPlayer pour lire les divx MP3.. De plus je ne vois pas trop l'utilisé de Ed on chip, sur ma smart j'ai configuré le reseau et le ftp marche tres bien avec c-xboxtool205, qu'apporte Ed on chip d e plus? MERci
dje_forever Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 En ce qui concerne ton probleme d'erreur 05. L'erreur 05 est : Disque dur non locké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur) Tu auras toujours ton OS smartxx en effet meme si tu installes un dashboard. Je te conseille plutot XBMC, le developpement de XBMP étant arreté. Ed@chip te permet d'avoir un serveur ftp sans le moindre dashboard. Il se flash directement sur la puce ainsi donc, console neuve + puce te permet d'avoir un server ftp pour acceder au disque dur. @+ Dje_forever
thanos78 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Posté(e) le 9 mars 2005 oki merci pour cette reponse rapide, masi sans passer par ed on chip et dasboard j'avais deja un serveur FTP que j'ai configuré avec la smart c'est pour cela que je ne comprenais pas l'interet de ED on chip (si vous configurer ip dans le menu smart, ca marche aussi en relaint le cable croisé et avec un logiciel FTP ca marche . Encore merci pour ta reponse rapide.
thanos78 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Posté(e) le 9 mars 2005 ah non desolé en fait c'est moi qui me trompe le reseau ftp ne marche que si ed on chip ou le cd master gueux est present desolé de cette erreur ..
dje_forever Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 ya pas soucis, l'important C que tu t'en sortes et que ca marche chez toi @+ Dje_forever
captain_took Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 salut, il se trouve que jai moi aussi la smartxx lt opx (dans mon placard ) menfin je me permet de poser juste une petite question avant que je monte la mienne: comment peut-on flasher ed on the chip sur la lt sachant que le fichier fais 2mo et que la puce ne possède que un bank de 750ko!! merci de méclairer à ce sujet bye
Streaming Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 (modifié) Salut, comment on entre 2 Mo dans 750 ko ? On peut pas: Le BIOS ed on Chip est reservée au Smart-XX v1 et v2 !!! De plus tu ne possède pas une bank de 750 ko, mais au choix 2 banks de 256 et une de 512 ou 3 de 256... Modifié le 12 mars 2005 par Streaming
Messages recommandés