pegaze7261 Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 Bonjour à tous, voilà donc je refais un post plus explicite, enfin de mieux comprendre mon problème. Donc je possèdes une Xbox V1.0 avec lecteur DVD Thomson et disque dur Western Digital. J’ai donc installé une puce Xecuter3, suite à ça j’ai fais les recherches pour savoir comment faire la mise à jour du bios d’origine (FlashBIOS 3.0.0) via le lecteur dvd, mais hélas, mon lecteur est très capricieux, sachant que ma Xbox fonctionnais normalement avec la puce, donc j’avais bien a l’écran l’affichage du FlashBIOS 3.0.0 avec toutes ces différentes fonction. Mais pas moyen de faire cette mise à jour, malgré tous vos conseilles. Alors, hier soir , j’ai mis en œuvre une manip, qui me semblais être le moyen de répondre à mes problèmes, donc j’ai démonter le disque dur (Western Digital) de ma Xbox pour le transférer sur mon Pc, vue que la solution du réseau ne pouvais pas marcher avec ma puce d’origine car la fonction Network flashing n’est pas fonctionnel sur le FlashBIOS 3.0.0. Pensant par la suite, accéder a mon disque dur Xbox et y mettre le bios de mise à jour sur la racine C:\bios.bin, puis le réinstaller dans ma xbox, et enfin après que le tour était joué, mais ça ne c’est pas passé comme cela. A l’allumage de mon Pc, le boot sur le disque dur Xbox mis en esclave sur le port IDE2, ma demandé un password, donc croyant bien faire, j’ai taper le mot de passe : xbox plusieurs foi. Mais rien ne c’est passé. Suite à ça, j’ai remis le disque dur dans la Xbox, mais la elle ne s’allume plus enfin elle s’allume puis s’éteint et ainsi de suite pendant une 30aine de second, sans rien avoir a l’écran bien entendu. Je suis dans l’impasse, j’ai été me renseigner un peu sur les tutos de délockage d’un disque dur, notamment sur un logiciel appelé Xboxhdm, mais cela me semble plus compliquer que sa en a l’air. Donc je m’en remet à vous pour quelque conseille qui seront les bien venus et merci d’avance…Pegaze7261…
Jlz Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 Lo, t'es passé a coté de la section HDD je crois, bouge pas bouge pas, je deplace..... ++
jp33 Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 S'il suffisait de mettre un DD xbox dans un PC pur écrire dessus, tu ne penses pas pas qu'on y aurait pensé avant ? Un DD Xbox est fiormaté en FatX, un DD PC en FAT(32) ou NTFS, bref, c'est INCOMPATIBLE !!! Au mieux, tu as formaté sous windows, c'est pas grave, ton DD est tout nu, u glisses un CD style Master Gueux dans le lecteur et tu formates, au pire tu as un presse-papier (mais tu aurais du avoir une erreur, je pencherai donc pour la première solution) Mais quand je vois combien vous vous faites ch.... avec une Xecuter3 (je parie que tu as un support sans soudure ....), je me demande pourquoi vous mettez autant d'argent dans une puce qui est sensée vous simplifiez la vie (les pouces, c'est bien pour les fainéants, non ? ). Et pour info, si tu trouves xboxhdm compliqué, laisses tomber le hack d'Xbox, tu vas faire des bêtises ..... Le plus dur pour toi, ça va être de trouver un media compatible avec ton Thomson .....
pegaze7261 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Posté(e) le 9 mars 2005 Alors non je n'ai pas de support sans soudure, j'ai du faire 8 à 10 soudure pour installer la puce, sinon ce n'est pas que j'ai trouvé le logiciel xboxhdm compliqué, mais a vrai dire je voulais attendre d'avoir quelque conseil avant d'aller au fond des choses, je penses avoir assé fais de dégat pour avancer a taton, sinon j'ai un pote qui va me pretter sa xbox modifier, est qu'il ai possible d'y mettre son disque dur sur la mienne et ensuite flasher ma puce, ou est que le disque dur ne fonctionnera pas sur ma xbox a causse de ce code qui est propre a chaque xbox?
jp33 Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 Si sa console a une puce et que son disque dur est unlocké, oui .... sinon, erreur 06. Tu as juste à faire l'échange des DD ....
Messages recommandés