Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

tout d abord je tiens a feliciter toutes les personnes de ce foruy qui font un boulot exemplaire. Mon dash est bien installe avec le skin de banbychan mis a jour, bref c est une merveille.

Je n ai qu une seule et derniere question concernant les playlist.

Dans le dossier musique du dash j ai ma bande son. Comment faire une playlist pour cette bande son car lorsque je la selectionne, je n ai que les meme options du dash original microsoft et je ne trouve pas l option pour faire une playlist. je ne peux que "lire, supprimer, copier, effacer", etc...

Merci a tous de vos reponses et bon courage a tout le monde pour faire avancer ce dash qui est de loin le plus abouti de la scene xbox.

:oki:

Posté(e)

ok donc apres avoir choisi l option musique du dash, en appuyant sur x j accede au sous ecran bande son, en appuyant sur y j avvede au sous ecran playlist. j ai reussi a le trouver tout seul deosle de cette stupide question posée précédemment.

Par contre comment faire pour choisir les chansons que je veux mettre dans ma playlist? en dessous des deux sous ecrans un autre s affiche avec des touches comme pause, avance rapide ou choix de la piste mais je ne sis pas sur quelle touche appuyer pour y acceder car aucun curseur ne se place sur cette barre.

toute explication serait utile. Merci a tous.

Posté(e)

Salut,

Affiche le lecteur (control panel) avec X et les bandes son et la playlist. (X et Y)

Ensuite crée une nouvelle playlist et entre dedans,

selectionne la piste de la bande son que tu veut et ajoute là en utilisant le bouton blanc ;)

Pour supprimer des piste de ta playlist utilise le bouton noir.

Pour finir, lance ta playlist et le lecteur la lancera en mode playlist a chaque demarrage.

@+

Posté(e)

Merci dagon ca marche impe.

Au fait j ai fait un tour sur ton site etf ranchement, il est super bien fait, ters explicite et fait le bonheur de tous les accros de dash2gam comme moi

Merci beaucoup et continuez comme ca les gars!!!