Hagen Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Posté(e) le 11 mars 2005 non c est 1mo et 300ko mais bon c est soit disant du 6 mega mais bon en fait jetais mieux en 1024 chez tiscali
Magic-Bernardo Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 (modifié) non c est 1mo et 300ko mais bon c est soit disant du 6 mega mais bon en fait jetais mieux en 1024 chez tiscali yop ! c'est du 6 megabit, donc 6000/8 = 750 Ko par seconde, donc le "1 Mo" c'est une erreur de calcul à la connection, tu auras au mieux un taux de transfert de 750 Ko/s ce quui est déjà énorme ! as tu essayé sur le ftp de ens.cachan.fr ? EDIT : 1024 chez tiscali ça fait du 128 Ko/s ! et oui : un octet = un byte = huit bits !!! (les taux internet sont présentés en bit/s) tes taux sont presque normaux ! avec du 6 Mb par seconde tu n'auras jamais du 6 Mo/s (6 Mo/s = 48 Mb/s et même Free ne fait pas mieux que du 20 Mb/s pour les particuliers) Modifié le 11 mars 2005 par Magic-Bernardo
Hagen Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Posté(e) le 11 mars 2005 ben franchement je suis pas satisfait du tout quand les deux pc tournent je met une plombe pour afficher une page si j avais su quun partage de connection internet c etait aussi merdique j auaris jamais accepte
Magic-Bernardo Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 ben franchement je suis pas satisfait du tout quand les deux pc tournent je met une plombe pour afficher une page si j avais su quun partage de connection internet c etait aussi merdique j auaris jamais accepte beh moi j'ai un partage qui marche très bien, ça vient peut être de ta config, ou d'un vers qui sature ta lan.... vive les routers linux !!
Hagen Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Posté(e) le 11 mars 2005 je sais pas de quoi ca vient je suis pas assez cale pour ca en tout cas en 1024 sans partages c etait 10 fois mieux merci quand meme
Hagen Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Posté(e) le 13 mars 2005 bon j ais resolu mon pb de vitesse par contre la j ais un autre pb que j avais pas avant si j eteins l ordinateur ou est installe le routeur l autre ordi se deconnecte d internet avant ca marchait nickel si quelqu un a une idee je l en remervcie.
Messages recommandés