Installation Internet Avec Routeur

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
non c est 1mo et 300ko mais bon c est soit disant du 6 mega mais bon en fait jetais mieux en 1024 chez tiscali  <_<

yop !

c'est du 6 megabit, donc 6000/8 = 750 Ko par seconde, donc le "1 Mo" c'est une erreur de calcul à la connection, tu auras au mieux un taux de transfert de 750 Ko/s ce quui est déjà énorme !

as tu essayé sur le ftp de ens.cachan.fr ?

EDIT : 1024 chez tiscali ça fait du 128 Ko/s !

et oui : un octet = un byte = huit bits !!! (les taux internet sont présentés en bit/s)

tes taux sont presque normaux ! ;)

avec du 6 Mb par seconde tu n'auras jamais du 6 Mo/s (6 Mo/s = 48 Mb/s et même Free ne fait pas mieux que du 20 Mb/s pour les particuliers)

Modifié par Magic-Bernardo
Posté(e)

ben franchement je suis pas satisfait du tout quand les deux pc tournent je met une plombe pour afficher une page si j avais su quun partage de connection internet c etait aussi merdique j auaris jamais accepte :angry:

Posté(e)
ben franchement je suis pas satisfait du tout quand les deux pc tournent je met une plombe pour afficher une page si j avais su quun partage de connection internet c etait aussi merdique j auaris jamais accepte  :angry:

beh moi j'ai un partage qui marche très bien, ça vient peut être de ta config, ou d'un vers qui sature ta lan....

vive les routers linux !! ;):P

Posté(e)

je sais pas de quoi ca vient je suis pas assez cale pour ca en tout cas en 1024 sans partages c etait 10 fois mieux merci quand meme

Posté(e)

bon j ais resolu mon pb de vitesse par contre la j ais un autre pb que j avais pas avant si j eteins l ordinateur ou est installe le routeur l autre ordi se deconnecte d internet avant ca marchait nickel si quelqu un a une idee je l en remervcie.