Invité diabolique Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 salut a toute te a tous g un petit probleme avec xbmp 2.4 d'un coup il a refuser de fonctionner come avant g maitenant un ecran noir au lancement du xbmp et je ne peu + l'utilise pour koi ke ce soi merci de bien vouloir me donner un coup de main je suis desesperer help
fredd Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 Tu devrais peut etre nous en dire plus. Cependant, tu peux essayer queques manip. Effacer la sauvegarde XBMP via la gestion des saves avec le dash microsoft. Revoir ton config xml Tou scratcher le repertoire XBMP, (sauvegarder ton config auparavant, Telecharger le dernier xbmp, le réinjecter dans ta console, ainsi que ton config xml. Tu devrais repartir sur de bonne base. Si tu as touché ou fait quelques chose auparevent, signale le, c'est peut-etre pas grand choses.
Invité diabolique Posté(e) le 27 août 2003 Posté(e) le 27 août 2003 je te remerci fredd g suivi t conseille g tou effacer et g installer la nouvelle vertion ca re fonctionne a l'exeption de relax qui ne fonctionne toujours pas
Messages recommandés