Ghost42 Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 J'ai voulu flasher mon bios et comble de malchance il y a eu une coupure de courant. Quand j'allume la console avec la puce (aladdin advance => 3 sec) la console redémarre! Je peux seulement la démarrer avec le dash de microsoft. Est que quelqu'un pourrait me dire si ma console est foutu ou alors il y a quelque chose a faire. SVP aider moi ça fait 1 semaine que je cherche quelque chose. Merci d'avance!!!!!!!
crams Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 quand tu dis que tu boot avec le dash microsoft, tu veus dire que tu desactive la puce? Sinon le seul moyen et de reprogramer ta puce (flashage a chaud... )ou de la changer...
Ghost42 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Posté(e) le 9 mars 2005 Oui il est possible que de démarrer la console qu'avec le dash d'origine. S'il y a un moyen d'aaranger pourrait tu m'indiquer comment faire ou une adresse internet ou je peux trouver cela. Merci
c_nul Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 Yop, La réponse se trouve dans le sujet intitulé "Oups Mauvais Flashage !" Ce sujet se trouve dans la rubrique Bios/Tsop du forum.
crams Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 je connais quelqu'un sur un autre forum qui peux flashé les puce via un programateur (c'est pratique quand on peut pas flashé a chaud...) PS : il fait ca gratos.
Messages recommandés