davidsilvana Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Salut dans mon colr.ini de mon skin je voudrai changer une couleur Dans les sous menu du disque dur qunad je choisi games ou émulateur je voudrai que les emus ou games choisi soit marqué en rouge parcque je ne voi rien Qu'est-ce qu'il faut que je change svp
DaGoN Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 (modifié) Salut, regarde dans la galerie sur mon site pour le color.ini http://www.xboxdash.org/php/modules.php?op...showgall&gid=58 ce sont les meme screens inclu dans le Materials Configurer Professional v1.3.1 Les ecritures c'est [NavType] et pour la selection [HilightedType] Voilà le lien pour telecharger le Pack Screens Color.ini @+ Modifié le 8 mars 2005 par DaGoN
kakouen Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 S que quelqun peut m'expliquer? svp Bonsoir a tous, voila je n arrives pas a faire apparaitre les PanelC,D et G( c transparent) ou ce trouve la ligne a modifier? Cette ligne se trouve ds la configpro ou ds le colors.ini? Merci d'avance!
DaGoN Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 (modifié) Salut, Pour les PanelC,D et G tu parle des images du Control Panel? Dans ce cas cherche dans le config_pro.ini ou dans le skin.ini la ligne: [ApparencePanelMusic]1=oui/non ................... Affichage Background Panel Control 2=rnd/xboxbg1...xboxbg10 .... Background Panel Control a Afficher 3=oui/non ................... Affichage Background Panel Playlist 4=rnd/xboxbg1...xboxbg10 .... Background Panel Playlist a Afficher 5=oui/non ................... Affichage Background Panel Bande Son 6=rnd/xboxbg1...xboxbg10 .... Background Panel Bande Son a Afficher ce qui donne: [ApparencePanelMusic]1=oui 2=PanelC 3=oui 4=PanelD 5=oui 6=PanelG Bien sure il faut aussi que le skin.xip contienne les 3 images PanelC.xbx, PanelD.xbx et PanelG.xbx sinon utilise les images de fond xboxbg1.xbx, ect... @+ Modifié le 9 mars 2005 par DaGoN
kakouen Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 Salut, merci pour ta reponse Mon probleme c que les images PanelC,D et G( que g mis ds le skin XIP n apparait pas completement on le distingue mais ca reste transparent) g verifier ma configpro et skin.ini comme tu ma dit. [ApparencePanelMusic]1=oui 2=PanelC 3=oui 4=PanelD 5=oui 6=PanelG et pour la configpro[ApparencePanelMusic]6=PanelG 5=oui 4=PanelD 3=oui 2=xboxlogow 1=oui Tous est bon je pense, le probleme ce trouve peut etre ds le color.ini?(excuse moi si tout ne te parait pas assez claire ) Encore merci!
DaGoN Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 OK, dans ce cas essaye de modifier la couleur [PanelBacking 03] elle devrai modifier la transparence du PanelsC sinon envoi ton skin pour le tester, ca serais mieu de visu. @+
davidsilvana Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Posté(e) le 9 mars 2005 Salut merci Dagon, c'est quand meme mieux d'y voir clair Et en plus j'ai découver un logiciel que je ne connaiser pas sur ton site qui est tré bien (le logiciel mais aussi ton site)
DaGoN Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 De rien davidsilvana, c'est là pour cà sinon kakouen t'a resolut ton prob ? @+
kakouen Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 Salut tous le monde, Desolais Dagon pour le temps de reponse sinon mon probleme n est pas resolue meme en reglant le [PanelBacking 03] tjrs transparent, je voulais savoir comment faire pour poster des images? afin que je puisses te montrer le probleme.
DaGoN Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 Salut, Quant tu ecrit ton message, tu a "Joindre un fichier" en bas. Sinon met les sur un compte et pose les liens avec la balise IMG @+
kakouen Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Salut a tous, Dagon ct pour te dire que mon probleme avec les Panel C,D et G sont regler( OUF! ], l'erreur se trouver bien ds le color.ini a la ligne [innerwall_01], la couleur etait noir donc g regler les valeurs pour une couleur plus claire et la miracle les panels sont bien visibles. Je te remercie encore pour ton aide( apporter a tous ) et aussi pour tes superbes skins. Voici quelques images( Si tu veux je peux t'envoyer le skin) A bientot!
DaGoN Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 (modifié) Ha ben oui, le [innerwall_01] aussi est utilisé pour la surface des panels avec les images, alors que le [PanelBacking 03] c'est pour l'opacité du fond... (a condition d'avoir les panlelbacking ) sinon envoi ton skin il est sympa, je le metrais en DL sur mon site @+ Modifié le 10 mars 2005 par DaGoN
kakouen Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Salut, sinon envoi ton skin il est sympa, je le metrais en DL sur mon site Je t envoyer un message par pm, par contre je c pas comment ca se passe apres, tiens moi au courant. Merci d'avance
Messages recommandés