Messages recommandés

Posté(e)

Salut alors ce match?Moi je l'ai trouvé magnifique, je me suis régalé, 3-0 puis 3-2 et...4-2

Vraiment je n'ai pas vu le temps passé sauf que...collina!!! Comment a t il fait pour ne pas voir la faute sur le goal? Le 4° but n'y est pas à mon avis...Mais quel match!!! :P

Posté(e)

Aaaahhhhhh, arrêtez d'en parler !!! wootwootwoot

J'uis dégouté de pas avoir pu le voir. cryingcryingcrying

Juste pour m'autoflageler encore plus : est-ce que le match a été du niveau du fameux Manchester United/Real Madrid d'il y a 2 ans ? Un truc de :marteau::marteau:

Posté(e)

Hello,

comme je disais à Quarentin sur le chan, il a vraiment raté quelque chose de fantastique (j'en rajoute une couche hihihi ).

Pour la faute effectivement ça peut prêter à discussion mais bon Chealse a fait preuve de beaucoup de sang-froid et c'est peut-être ce qui leur a permis de gagner car j'ai trouvé le Barça un peu en panique à la fin.

En tout cas ce fut un match exceptionnel et comme le disaient les commentateurs sur Canal, c'est un peu dommage de perdre une de ces 2 équipes à ce stade de la compétition.

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Lu,

En tout cas ce fut un match exceptionnel et comme le disaient les commentateurs sur Canal, c'est un peu dommage de perdre une de ces 2 équipes à ce stade de la compétition.

C'était mes deux chouchous et la finale que beaucoup auraient choisis. Maintenant je vois bien un Milan AC - Chelsea en finale. :)

++

Posté(e)

Moi, j'ai maté Milan/Manchester. et y'as de grosses chances de retrouver les rossoneri en finale, ils sont impressionnant ! c'est sans doute le meilleur collectif d'europe.

Sinon pour Barca/Chelsea, j'ai bien aimé l'analyse du match d'Angel Marcos sur l'equipe TV : "Ce soir je fais pas mon boulot, un match comme ca on le regarde on l'analyse pas"

Posté(e)
C'est sur que ca va etre dur de revenir a Istres Ajaccio apres ca (et dire que ca vaut 600 millions d'euros par ans ca...)

Toi t'as regarder le pastiche des guignols avant de partir ?