gaouac Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 salut tout le monde si un jour vous vous faite areter par les flic faite comme elle peut etre que sa passera aussi
sheridan Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 lol non non, c'est pas aceptable ça. Pas pdt le journée de la femme! Les autres jours peut être mais là.... ^_^ PS: attention tou de m^me à ne pas tomber dans des propos misogines ou autres joyeuseutés.
gaouac Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Posté(e) le 8 mars 2005 (modifié) biensur sa reste de l humour je n'est aucun apriorie sur les blonde ni meme enver toute les femme d ailleur Modifié le 8 mars 2005 par gaouac
gaouac Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Posté(e) le 8 mars 2005 c est scandaleux CENCURE LA a se point dezoler j'ai trouver sa drole si un moderateur pence qu il faut suprimer qu'il esite pas
sheridan Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 a se point huh.gifdezoler j'ai trouver sa drole si un moderateur pence qu il faut suprimer qu'il esite pas Perso, c'est plutôt le nombre de faute que je trouve scandaleux.... Mais le cloture quand même afin d'éviter toute polémique
Messages recommandés